un tit coucou en passant ! je vous lâche cette semaine (bouuuuh !) mais espère revenir rapidement !
en tout cas, top sujet ! hâte de relever le défi !!
[Jeu-thème] Saison 3
Cette histoire de plateau, c’est une connerie. C’est vrai qu’avec l’indice d’aujourd’hui vous avez encore l’embarras du choix, mais prenez le temps de recouper avec les autres, et vous trouverez le lien.
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig la connerie ! ma passion ! je suis vraiment un double zéro de ne pas avoir trouvé plus tôt
Merci, une super saison 3 en perspective
[Jeu-thème] Saison 3
Et @kachina absolument (en déplacement ce matin, pas facile de tenir les comptes sur téléphone)
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig tkt ! aucun souci mais suis trop fière de moi même si y a pas trop de quoi en fin de course
[Jeu-thème] Saison 3
Fin de la première semaine de la saison 3, voici les explications tant attendues. Il fallait trouver
Explications des indices :
Tout d'abord, un petit rappel des règles de cette saison : le but est de trouver un acteur (ou une actrice), et pour cela, j'ai bien précisé que chaque jour, l'indice porterait sur un film différent de sa filmographie.
J'ai par ailleurs aussi précisé qu'il était impossible que je poste une image directement tirée du film en question.
Un incident technique en milieu de semaine (merci la coupure EDF) m'a fait perdre une partie des notes que je gardais sur les propositions que vous m'avez faites.
Et voila... Comme d'habitude, merci de votre fidélité, classement, à la semaine prochaine, tout ça...
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5
1. Lapin 1
LeaPierce 1
Shanna 1
Steliane 1
Want-wish 1
2. Delnis 1
Icescream 1
Lu-a-lu 1
3. Mai-Tai 1
Music 1
4. Kachina 1
Zazoute 1
[Jeu-thème] Saison 3
Ca y est, nous sommes lundi, et qui dit "lundi" dit "nouvelle semaine d'énigmes..."
Soyez perspicaces, soyez malins, et bonne chance à tous !
Je dois avouer que cet indice est assez fourbe… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop ! En tout cas, il faudra être sacrément meta pour trouver dès ce lundi, mais qui sait ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
[Jeu-thème] Saison 3
L'indice d'hier n'était pas particulièrement difficile en soi, mais il laissait la porte ouverte à tellement de possibilité que ca aurait été un sacré bon hasard de tomber sur la bonne réponse. Mais peut-être qu'il permettra de réduire les possibilités par la suite, en le recoupant avec les autres ?
De la famille de la présidence à la lignée royale, il n’y a qu’un pas. Dans le monde des stars, tout est permis…
[Jeu-thème] Saison 3
La route est semée d'embuche, et j'avoue avoir glissé quelques pièges moi-même. Mais @Shanna ne s'est pas laissée avoir, et a trouvé ce soir.
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
j'avoue avoir glissé quelques pièges moi-même
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
[Jeu-thème] Saison 3
@mai-tai c'est exactement ce que j'allais écrire. Mais comment elle fait ???
[Jeu-thème] Saison 3
@shanna le bol c'est 1 ou 2 fois. Non, tu es juste très forte ! (concocter des énigmes et les résoudre, faut croire que ça va bien ensemble !)
J'aime pas les gens
[Jeu-thème] Saison 3
@shanna a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
En l'occurrence je vous copie-collerai le MP que j'ai envoyé à Ora pour expliquer comment j'ai trouvé là, vous verrez que c'est pas magique hein... (en gros j'ai du bol)
on veut bien le message ! ce soir ? peut-être ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte