@biquette on lui fait croire qu'on a pas trouvé . En fait nous ce qu'on aime c'est faire durer le plaisir . On a trouvé. Mais on dira rien avant Vendredi. Mais s'il est sage, on dira tout Mercredi .
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
Et c'est l'heure pour @Shanna de trouver à son tour
Je l'avais prédit !
J'aime pas les gens
-
[Jeu-thème] Saison 3
@biquette Mais si, moi j'aime tout le monde...
En tout cas, tout ceux qui cherchent -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig l'équipe des poussins du Club de foot de Perpette-les-Canards te remercie !
On aura un jour le lundi, on l'aura !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
Vous savez, s’il y a un paquet de billets à l’arrivée, j’ai peur de rien, moi !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
Même avec un titre aussi évocateur, ce n’était pas donné à tout le monde de charmer l’objet de tous les fantasmes d’une époque. Plus d’un milliardaire s’y serait cassé les dents, et proposé sa fortune en vain…
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
Ce matin, @icescream regrette d'avoir autant tardé, mais il a trouvé quand même... et @Heidi aussi (alors qu'elle était à deux doigts d'abandonner hier). Ainsi que @Music ....
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Bon allez, c’est l’heure de l’indice ! Et c’est l’heure de trouver, la réponse, là... Réveillez-vous, quoi !
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig comme quoi... tout arrive!! (on m'a quand même remise sur la voie..)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
[Jeu-thème] Saison 3
(avé l'accent...) Ho Papé ! Hier soir, en montant à travers la garrigue, pour relever mes pièges, j'ai croisé la fille du bossu, qui est bien belle ! Je veux la marier Papé ! Je l'aime d'amour !
[Jeu-thème] Saison 3
Coucou ! C'est l'heure du traditionnel debrief du samedi. Cette semaine, nous cherchions
Yves Montand Je vais faire vite, car vous avouerez que c'était assez facile...
Et voila, et pour le plaisir, comme d'habitude :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 1 2 2. Mai-Tai 1 1 1 3. Lapin 2 1 4. Delnis 1 2 5. Lu-a-lu 1 1 1 6. LeaPierce 1 1 7. Kachina 1 1 1 8. Biquette 1 1 Steliane 1 1 Want-wish 1 1 9. Icescream 3 10. Music 2 1 11. Heidi 1 12. Kaernel 1 1 Zazoute 1 1 13. Artemis 1
A la semaine prochaine...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
Oui, je fais aussi les potins, mais j'ai le droit, ça fait partie de l'histoire maintenant...
nous aussi on aime ça ! #bitch c'est la petite histoire qui fait la grande !
merci pour cette énigme, vivement lundi !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig ouah l'indice 1 c'est pas de la tarte. Chapeau, après ces films je les ai oublié complètement
Bravo @Shanna et @Mai-Tai pour ce J1
Ne pas oublier le chanteur fabuleux| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621