Je n'ai pas de bon rapports avec mes soeurs. Enfin, ce sont mes demis soeurs.
Ce sont les filles de ma mère. Quand j'étais petite c'est ma soeur ainée qui m'a élevé. Elle a toujours aimé les bébés du coup elle s'occupait beaucoup de moi. Quand j'étais petite j'adorais ma soeur. Je ne jurais que par elle. J'étais triste quand elle n'était pas la. Elle était douce.
Quand j'ai grandis je me suis éloignée d'elle car je me suis rendu compte de comment elle était vraiment. J'ai découvert une personne froide, parfois sadique, qui parle peu en société, qui est sinistre. Elle a deux garçons maintenant. Elle est professeure en école primaire. Elle va bientôt se marier normalement. Je ne sais pas si elle m'a déjà aimé elle de son côté. Je pense qu'elle s'est occupée de moi enfant car elle avait besoin de jouer à la maman. En même temps je comprends, j'aurais fait pareil car j'ai toujours aimé les bébés. Je n'ai plus aucune attache avec elle et c'est tant mieux. Soit disant elle n'a pas apprécié le comportement que j'avais + jeune. Mais j'étais jeune... encore une gamine. Je ne suis pas parfaite, elle non plus. J'ai souffert de problèmes de santé toute ma jeunesse et elle ne m'a jamais aidé par rapport à ça, même pas encouragé, rassuré. Pour moi elle est désormais comme une étrangère. Si jamais un jour on ne se voit plus jamais, ça ne me fera rien.
Lors d'un mariage un jour, il y avait une dame à peu près du même âge que mes soeurs. Elle était en couple et elle était enceinte. Elle avait une petite soeur qui avait à peu près le même âge que moi. Et ben cette dame pendant le mariage parlait tout le temps à sa petite soeur, elle a voulu se mettre à côté d'elle à table. Elle avait l'air d'aimer sa petite soeur.
Moi je n'ai pas des soeurs comme ça. Et je me dis qu'avoir une soeur c'est une richesse.
Voilà, je ne suis pas complètement satisfaite de ma famille. J'aurais aimé avoir un grand frère déjà et une petite soeur aussi. J'aurais adoré avoir une petite soeur un peu moins âgé que moi pour la coiffer, faire des sorties avec elle, se confier, la rassurer, l'aider.