@Arsifal mdr
-
Quels rapports avez-vous avec vos frères et soeurs ?
@canaille-sympa perso mon verdict est qu'il bien fait rire lol
-
On dirait bien qu'il y a pas mal de frères / sœurs qui n'osent pas dire qu'ils s'aiment, mais qui se disent "bof, à quoi ça sert de le dire, iel le sait".
Ah ah... Ouais moi c'est pareil.
J'adore ma sœur, on est complice, après on vit loin, et on ne s'appelle pas souvent. Mais quand on s'appelle c'est comme si de rien n'était.
Ah j'ai failli zapper, j'ai un demi frère aussi. Bon, la preuve je l'oublie souvent, je ne sais pas où il vit, ce qu'il devient, je l'ai pas vu depuis 15 ans.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@canaille-sympa La justice s'occupera de son cas
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Godzapon a dit dans Quels rapports avez-vous avec vos frères et soeurs ? :
On dirait bien qu'il y a pas mal de frères / sœurs qui n'osent pas dire qu'ils s'aiment, mais qui se disent "bof, à quoi ça sert de le dire, iel le sait".
C'est vrai qu'on a du mal à dire à nos proches qu'on les aime... Et pourtant, je crois que c'est ce qui peut rendre le plus heureux
-
@Godzapon @Roma31 Faut supposer que pour chaque personne qui dit ici "on se le dit jamais mais j'aime mon frère d'amour", le frère en question révèle la même chose sur un autre forum.
C'est difficile parfois de dire les mots "je t'aime" quand ils ont rarement été prononcés dans le cercle familial, mais à mon avis c'est pas très grave, les gens savent et les actes parlent à notre place ! -
J'ai une grande soeur (+7ans) et un grand frère (+9ans). J'étais très proche de mon frère quand nous étions tous les deux sous le même toit mais je le suis beaucoup moins maintenant, il habite à 1h de route de chez moi et a fait des choix avec lesquels ma famille a un peu de mal. Depuis le confinement, on a parlé une fois et c'était pour me demander si je voulais bien participer au cadeau de Pâques des petits... Assez vexant d'être prise pour une pompe à fric. Je déteste être mise au pied du mur. Bref...
Je suis proche de ma soeur, habituellement on se voit 1x par semaine. J'habite à 15min de route de chez elle, et même si elle a des enfants et toute sa vie bien menée, on reste proches l'une de l'autre. De plus ma mère garde son petit dernier et comme je vois régulièrement mes parents 1à2x semaine, je la croise aussi. -
Est-ce que je dois vraiment te préciser ma relation avec ma sœur et mon frère <<
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Rukia Bah oui, c'est le principe du topic, andouille.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Quels rapports avez-vous avec vos frères et soeurs ? :
@Rukia Bah oui, c'est le principe du topic, andouille.
Ok alors ma soeur elle est tellement pas douée qu'elle a encore besoin de moi alors qu'elle a plus de 25 ans. Et mon frère il est cool.
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Rukia Genre, c'est touah qui réclames constamment de l'attention et qui ne sais pas écrire. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence à me faire péter la gueule par mon frère (il est plus âgé de 5 ans). Aujourd'hui, ça va mais franchement quand on vivait sous le même toit, c'était l'enfer
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium et vous avez réussi à créer des liens assez proches ou vous ne vous supportez pas du tout? Où bien, vous vous tolerez à peine ?
-
@Roma31
Nan mais en fait c'est allé mieux d'un coup quand il a quitté "le domicile familial", avant ça on se marchait sur les pieds et on se castagnait
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium C'est dur... Vos parents n'intervenaient pas ?
-
Avec mes frères et soeurs le contact a été positif étant donné que je suis fils unique depuis ma plus tendre enfance.
Merveilleusement bien vécu sans manque particulier. Je raflais à Noël la tune et j'ai même eu droit à un baby-foot chose impensable dans le cas de plusieurs bambins.
Bon le problème c'est que j'y jouais tout seul du coup.
Alors finalement y a peut-être bien eu une période ou ça aurait été cool d'avoir un frère pour faire le pitre ou une petite soeur pour l'endoctriner et lui faire dessiner des dinosaures.
Enfin bon, sur le papier ça n'a jamais été une réflexion que je me suis faîte.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036