@dryanaide merci beaucoup
-
Aide aux devoirs, études, révisions...
Bonsoir ,quelqu'un pourrait m'expliqué la différence entre l'IDH et l'HPI sil-vous-plait ? en économie merci d'avance.
| dernière édition par inesita Réputation: 56 | Messages: 189 -
*bonjour, je suis nouvelle et souhaite de l'aide... Je vais reprendre mes études (d'ici deux mois, car je dois bientôt accoucher..) j'ai des projets et déjà qq Infos, mais je souhaiterais éclairer tout çà, et pouvoir discuter de mes futurs projets, afin de me préparer et de partager ma passion de la psychologie..
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 1 -
@vio va falloir être un peu plus explicite là, sans quoi on ne sera pas forcément d'une grande aide... C'est quel type de formation? un cursus universitaire? une formation en centre? Un formation pour obtenir quel diplôme?
Quoiqu'il en soit, le seul conseil que je peux te donner c'est d'être attentive au statut que tu auras pendant ta formation, parce qu'il conditionnera des potentiels revenus et/ou des frais liés à la formation.
-
@vio a dit dans Reprendre ces études :
*bonjour, je suis nouvelle et souhaite de l'aide... Je vais reprendre mes études (d'ici deux mois, car je dois bientôt accoucher..) j'ai des projets et déjà qq Infos, mais je souhaiterais éclairer tout çà, et pouvoir discuter de mes futurs projets, afin de me préparer et de partager ma passion de la psychologie..
Je pense que c'est ta première grossesse car reprendre ses études c'est bien mais quand tu vas avoir un bébé et qu'il vient de naître c'est pas trop possible à mon sens. Ça dépends tu type d'étude. Tu devrais attendre l'année d'après pour reprendre tes études. Il vaut mieux te familiariser avec le bébé, apprendre à le connaître. Profite de cette belle année pour vivre pleinement ta vie de maman, et avoir de beaux souvenirs avec ton enfant.
Pour le reste chaque choses en son temps.
Le bébé c'est plus important| dernière édition par Bingo Réputation: 69 | Messages: 225 -
@vio
Si tu as des questions sur les études de psychologie, n'hésites pas :). -
@chda50 il y a une histoire d'équilibre des charges je crois: un Cu²+ va se lier avec 2 HO- ?
Donc une fois que tu as fait les liens possibles tu regarde ce qu'il te reste -
Bonjour,
j’a 21 ans, et je suis déjà perdue. Mon problème? Je suis passionnée par absolument TOUT, mais j’ai énormément de mal avec le système scolaire. J’ai fait une année de fac de philosophie, mais j’ai arrêté en cours d’année. Puis j’ai fait deux ans de prépa en journalisme, que je m’apprête une fois de plus, à arrêter. À côté de ça, je réalise des courts-métrages, j’écris… mais on ne va pas se mentir, en France on travaille pour vivre. Je n’ai pas envie d’avoir un job alimentaire jusqu’à mes 65 ans. J’hésite à ouvrir ma propre boîte de production audiovisuelle, à éditer les vingtaines de romans que je n’ai jamais eu le courage de publier, ou encore à développer mon propre média indépendant. J’ai de l’ambition, ce n’est pas le problème. Mais j’ai peur de me planter.Mon plan, pour le moment, c’est de faire une licence par correspondance, histoire d’avoir la « sécurité » du diplôme, tout en me concentrant sur mes projets personnels (oui j’ai du mal avec le système scolaire, mais j’ai tout de même BESOIN d’étudier car j’adore apprendre). Mais voilà, j’ai énormément peur de l’échec. Mais cette fois, j’ai envie de me lancer, j’ai envie de profiter de ma jeunesse pour écouter mon coeur.
Alors je m’adresse à vous, qu’importe votre âge ou votre parcours. Que conseilleriez-vous à une jeune adulte perdue, qui accorde énormément d’importance à ses études (sûrement parce que la société actuelle ne lui permet pas de vivre nue dans une campagne émancipée de tout)?
| dernière édition par Shanna Réputation: 8 | Messages: 2 -
Bonsoir,
J'ai un cas pratique à réaliser, mais la tournure de l'énoncé me fait douter :
Les contrats de croisière prévoient qu’en cas de litige avec la société de croisière, compétence est donné à Max, un arbitre de renom dans le nord de la France, qui est déjà intervenu en faveur de la société de croisière en tant qu’avocat. Or Lisette, qui est une cliente de la société, veut agir en justice contre la société.
• Doit-elle s’en remettre à l’arbitre Max, ou peut-elle assigner la société devant le tribunal de commerce ?
Ma question est : Lisette agit elle en qualité de commerçante ?
C'est le terme cliente qui me dérange.
Qu'est-ce que vous comprenez ?
Je vous remercie.
-
@Steff_james Bonjour.
Ça sent le rapport de stage ou ?Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Steff_james les IAs sont tes amis :
Le domaine de la pâtisserie est un métier exigeant qui nécessite des compétences et des qualités spécifiques pour réussir. Voici quelques exemples de compétences et de qualités requises pour devenir un bon pâtissier :
-
Connaissance des ingrédients : Le pâtissier doit connaître les ingrédients qu'il utilise, comment ils interagissent les uns avec les autres et comment les manipuler pour obtenir les meilleurs résultats.
-
Capacité à suivre des recettes : Les pâtissiers doivent être capables de suivre des recettes précises et de respecter les temps de cuisson et les températures pour obtenir des résultats constants.
-
Créativité : Un bon pâtissier doit être capable de créer de nouvelles recettes et de personnaliser des recettes existantes pour répondre aux besoins de ses clients.
-
Patience : La pâtisserie est un métier minutieux qui nécessite de la patience et de la persévérance pour atteindre la perfection.
-
Capacité à travailler en équipe : La pâtisserie peut être un travail solitaire, mais les pâtissiers doivent également être capables de travailler en équipe pour gérer les commandes et les événements.
-
Capacité à gérer son temps : La pâtisserie est un métier qui exige de la discipline et de la planification pour respecter les délais de livraison et de préparation.
-
Sens de l'esthétique : La présentation est très importante en pâtisserie. Les pâtissiers doivent avoir un sens de l'esthétique pour créer des desserts qui sont aussi beaux que délicieux.
-
Habileté manuelle : Les pâtissiers doivent avoir une grande habileté manuelle pour manipuler les outils et les ingrédients avec précision.
-
Attention aux détails : La pâtisserie est un métier qui exige de la minutie et de l'attention aux détails pour garantir la qualité et la consistance des produits.
-
Passion pour la cuisine : La pâtisserie est un métier exigeant qui demande beaucoup de temps et d'efforts. Les pâtissiers doivent avoir une passion pour la cuisine et l'amour des ingrédients pour réussir.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2911 -
-
@inesita Ce serait bien que tu précises quel type d'aide dont tu as besoin. Pas besoin que ce soit privé pour cela.
Et sache aussi que pour la plupart d'entre nous, le bac est plus ou moins loin dans nos mémoires.
Je ne peux pas t'aider, n'étant pas française mais bonne chance.
-
@LeaPierce comment dire que "de mon temps" (voix chevrotante) y'avait ni STMG ni Grand Oral 🥹