@Moving Non, tout va bien, j'ai bien une réponse à toutes les images pour toi. Je suppose que le site à dû te remettre une image qui n'avait pas été validée quand cela a un peu buggé.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Quiz - Reconnaissez ces animaux du monde - Wi-lili-K est la gagnante !
18 mars 2021, 15:24 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Plus que 24h avant les résultats ! Les retardataires, c'est votre dernière chance de compléter ce quiz si vous ne l'avez pas encore fait.
20 mars 2021, 23:03 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Voici les solutions du quiz des animaux du monde. C'était un quiz difficile alors bravo pour vos efforts ! Vous allez pouvoir enfin découvrir le nom de ces animaux parfois étranges mais magnifiques. Les photos et les réponses les plus drôles sont sous les spoilers.
Sachez que je n'ai pas tenu compte de l'orthographe. La diffusion des photos était aléatoire, personne ne les a eues dans le même ordre, donc je vais vous révéler les réponses dans l'ordre alphabétique. @QuizVoilà qui clos cette longue soluce, merci à tous de votre participation à ce quiz, vos réponses m'auront bien amusé. Dans mon message suivant, vous pourrez connaître votre score et le classement !
22 mars 2021, 00:57 | dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 mars 2021, 19:15 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Voici le classement de ce quiz. Comme il y avait des réponses partielles, j'ai décidé de m'en servir pour séparer les ex-æquo, mais je ne les indique pas pour éviter la confusion.
1 = @Wi-lili-K = 32 pts
2 = @LeaPierce = 31 pts
3 = @Delnis = 27 pts
4 = @WatchTheCat = 24 pts
5 = @Guizmo = 22 pts
6 = @Sylareen = 22 pts
7 = @Shanna = 22 pts
8 = @Yukihyo-BOTM = 21 pts
9 = @Marmotte = 20 pts
10 = @Gaip = 18 pts
11 = @want-wish = 18 pts
12 = @ivoire = 17 pts
13 = @Ragnar = 16 pts
14 = @Steliane = 15 pts
15 = @Kallindra = 14 pts
16 = @Hornet = 13 pts
17 = @Matriochka = 11 pts
18 = @Kachina13 = 11 pts
19 = @Marie-Thérèse = 10 pts
20 = @loutre = 10 pts
21 = @Doctor-Mox = 10 pts
22 = @Moving = 9 pts
23 = @Mai-Tai = 9 pts
24 = @jool = 7 pts
25 = @Myra-flore = 7 pts
26 = @Spillway = 5 pts
27 = @Koursk = 5 ptsLe prix spécial de l'humour est décerné à @Koursk qui a été le plus drôle.
Mentions spéciales dans ce domaine des réponses amusantes à @Moving et @Mai-Tai .
Félicitations donc à @Wi-lili-K qui remporte cette lutte de haut vol dans ce quiz, avec un excellent score compte tenu de la difficulté du questionnaire.
22 mars 2021, 02:05 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Wolfen Ahhhhhh je suis ravie de gagner un quiz sur les animaux (ma grande passion)!
Un très grand bravo à @LeaPierce et @Delnis avec qui je partage ce podium.Merci pour ce quiz @wolfen
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
22 mars 2021, 06:19 Réputation: 2,629 | Messages: 2,024 -
@Wolfen par les Dieux de l'Olympe, voir nom auréolé de Bronze c'est surtout grace à Mme Delnis qui a donné 80% des réponses
Bravo évidemment à toutes les participant(e)s de ce Wolf Quiz et aux 2 championnes.22 mars 2021, 06:29 | dernière édition par Delnis 22 mars 2021, 06:29 Réputation: 11,547 | Messages: 10,621 -
Super je ne suis pas dernière pour une fois, pas première non plus mais mes connaissances animalières ont été multipliées par 5 au moins
après ce quizz. Merci beaucoup @Wolfen c'était très bien. Bravo aux gagnantes et à @Delnis et sa dame qui ont obtenus des résultats excellents au regard de la difficulté!!!
22 mars 2021, 07:13 | dernière édition par want.wish 22 mars 2021, 07:14 Réputation: 9,455 | Messages: 8,341 -
@Wolfen
Super quiz, très beau !Bravo à la gagnante @Wi-lili-K 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
22 mars 2021, 07:20 Réputation: 19,867 | Messages: 11,033 -
@wolfen : tout d'abord merci pour ce quiz aussi divertissant qu'intéressant . Au vu du nombre de participants, il a connu un grand succès on dirait. Félicitations aux 3 champions en tous les cas.
En ce qui me concerne, 18 ça me plait bien finalement. Dois je entendre un Message subliminal : genre 18 comme Gulli la chaîne destinée à la jeunesse ? Qui sait ?Encore merci !
22 mars 2021, 07:24 Réputation: 23,090 | Messages: 13,575 -
22 mars 2021, 07:29 Réputation: 2,629 | Messages: 2,024 -
@Wolfen Je pense que le logiciel Quizziz que tu as utilisé pour ton Quiz a bugué car dans ton classement tu m'as positionné en dernière place.
Si ce n'est pas le cas je constate que tu es fermé à l'évolution de la nature et aux nouvelles races qui peuplent notre planète bleue.
Rupture de conversation entre nous.
Bien joué pour l'animation princesse.Bon allez, faut que j'aille enfilé un froc pour me faire tester au Covidage.
J'espère que c'est pas comme en Chine à mettre des tuyaux dans les fesses sinon j'suis mal.Bisou(s), bonne matinée.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.22 mars 2021, 07:41 Réputation: 9,750 | Messages: 4,013 -
@Wolfen merci pour ce super quiz. J'ai eu quelques réponses incomplètes à ce que je vois ! Bravo à @Wi-lili-K
et ravie d'être 2e !
Je sais pas vous mais pour certains, les scouts (et les gens totemisés) ça aide pas mal ! Bon par contre en oiseaux je suis vraiment nulle
22 mars 2021, 07:45 Réputation: 18,345 | Messages: 11,872 -
Félicitations au trois premiers et merci Wolfen !
Je m'attendais pas à une si bonne position vu comme j'avais galéré
22 mars 2021, 08:05 Réputation: 241 | Messages: 216 -
@LeaPierce c'est clair les oiseaux c'est trop dur !
22 mars 2021, 08:36 Réputation: 2,629 | Messages: 2,024 -
Je suis pas dernière, j'en reviens pas, trop contente
Au moins vous constaterez que quand je dis que je suis nulle, c'est pas de la fausse modestie !Un grand bravo à @Wi-lili-K et ses dauphin(e)s et aux proches suivants aussi d'ailleurs
J'aime pas les gens
22 mars 2021, 08:43 Réputation: 15,141 | Messages: 8,148 -
Ma place est anecdotique tant que la Belgique ne gagne pas.
People Always Look Better in the Sun
22 mars 2021, 08:51 Réputation: 37,664 | Messages: 26,479 -
Et merci pour le quiz @Wolfen !
Je vais essayer d'en retenir quelques uns...J'aime pas les gens
22 mars 2021, 08:56 Réputation: 15,141 | Messages: 8,148 -
C’était TRÈS TRÈS pointu mais très rigolo à faire. Merci pour ce quiz @Wolfen !
Moi qui étais toute fière de moi d’avoir trouvé le varan, eh beh non, il fallait dire le varan de KOMODO...
Et plus par curiosité qu’autre chose, concernant le fennec, tu acceptais la réponse « renard des sables » ?22 mars 2021, 09:04 Réputation: 1,416 | Messages: 948 -
@Hornet olalalalalala !
22 mars 2021, 09:04 Réputation: 2,629 | Messages: 2,024 -
@LeaPierce moi c'est l'inverse d'Hornet : ma place est anecdotique tant que la Belgique (donc toi )gagne
22 mars 2021, 09:07 Réputation: 2,629 | Messages: 2,024