@Egon Merci pour ton retour, tu as un site ? un tuyau pour en trouver ?
-
Je viens de finir ce jeu !
@fifipop https://www.easycash.fr/
Sinon, tu peux aussi jeter un œil du côté de leboncoin.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Fini le mignon Minit , ce jeu en noir et blanc qui fait mourir toutes les 60 secondes... un peu court tout de même! Une fois fini, on débloque le mode nouvelle partie + qui se joue par tranches de 40s , ouais bon là je passe mon tour
Génial le Xbox One Game Pass, sans cela je n'essayerais pas tous ces petits jeux qui sont super originaux !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Godzapon a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
Avec ma femme, on vient de finir Overcooked, on a rassasié La Bête, et nous sommes plongés dans un sentiment de complétude extrême.
J'y joue des fois avec mon mari et mon beau-frère, mais on n'est pas très fort >.<
-
@Godzapon a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
@Sylareen après, c'est un de ces jeux où, même si on a du mal, on se marre quand même mas mal !
(Et on s'engueule aussi, un petit peu ^^)
Oui ^^. C'est vraiment drôle. Par contre des fois j'ai dû mal à suivre ce qu'il se passe à l'écran, entre les pièges, les rats, les tapis roulants, la lumière qui s'éteind parfois, etc., et surtout que les personnages se ressemblent un peu. Ca m'arrive de suivre pendant deux minutes quelqu'un d'autre, avant de me rendre compte que ce n'est pas moi et que mon perso n'a fait que tomber hors du camion depuis le début ou un truc du genre.
-
Je pensais avoir fini BoxBoy! + BoxGirl! mais que nenni, après avoir terminé l'aventure solo est dispo la grande aventure, avec des nouveaux tableaux et un perso rectangulaire qui rend les mécaniques plus difficiles !
La durée de vie est plus élevée que je l'avais pensé pour un tel jeu. C'est une vraie bonne surprise !People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
après avoir terminé l'aventure solo est dispo la grande aventure,
Finie !
J'ai fait tout ce qu'il est possible de faire seul : l'aventure solo, la grande aventure avec tous les objectifs, les mini-jeux d'eclate-ballons avec tous les objectifs, les goodies à acheter (strips, musiques et costumes).
Je suppose qu'il y a d'autres goodies vu qu'il me reste de l'argent, mais dispos en faisant l'aventure en duo (qui comme son nom l'indique, se joue en duo? à moins qu'on puisse jouer seul en alternant les persos, je vais voir ça)J'ai déjà plus de 15 heures de jeu, je m'attendais pas du tout à un titre aussi complet.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Sparklite fini à 100%, il aura pas fait long feu...mais bien kiffé malgré sa facilité !
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Si vous voulez connaitre la durée de vie d'un jeu : How Long to Beat
-
@Hornet
Très sympa ce truc!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet J'aime bien le principe, allez, je m'y fais un compte ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
Ori and the Blind Forest: Definitive Edition fini à 100% en 8 heures 26 avec 182 morts et 47 succès sur 56 validés.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Fini le très bon Children of Morta sur Switch, mais des DLC gratuits et payants arrivent bientôt, et ce coquinou est gratos sur le Xbox Pass (comme 90% des jeux que j’achète donc ) alors je le redonne chez Escromania et je le refais sur Xbox One.
Le jeu est un plaisir et il est très addictif, ça se combine bien, en plus j’ai besoin d’obtenir quelques succès pour compléter ma quête de la semaine sur Rewards et gagner des € gratos pour le Xbox Store.
C’est un rogue mais assez facile, et il se joue comme un hackn’n’slash, avec 6 persos jouables, je le conseille pour qui aime le genre
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
The Touryst , j'ai beaucoup aimé !!! Mon coup de coeur 2020 pour l'instant !!!
9h12 pour le 100%, c'est peu mais j'ai kiffé de A à Z, chaque île a ses défis, son charme, ses persos.
Les graphismes sont tout mignons, les activités sont variées, tout se fait à la cool, il y a quelques très légères énigmes, un très bon moment quoi!