@jool Tu dirais qu'il vaut 14 € ?
-
Je viens de finir ce jeu !
@Hornet
Oui complètement !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'ai fini God of War ! J'ai eu du mal à accrocher au début puis en me forçant un peu et en mettant mes a priori (datant des anciens jeux de la licence) de côté et au fur et à mesure que j'avançais (débloquant ainsi les compétences, un meilleur matos, etc.), j'ai vraiment pris goût au jeu (et puis c'est le confinement quoi, donc j'avais le temps de passer des journées entières) et je suis tombée amoureuse de hachi la hache. °_°
Le jeu est beau, le gameplay est vraiment cool (l'arbre de compétences pour les armes, les améliorations de notre armure, les combats avec les différentes attaques, les finish, l'utilité du gosse...), les personnages que l'on rencontre ont une histoire et évoluent ce qui leur donne de l'intérêt, les musiques collent bien à l'ambiance (en plus c'est le même compositeur que celui de la série TWD).
Néanmoins, je tiens à signaler un hic (bien plus que le finish unique par type d'ennemis hein) ==> j'ai nommé ce sale chiard qu'est Atreus et ses réflexions de morveux toutes les cinq minutes, ses sarcasmes de pré-ados de mes deux qu'il te sort à longueur de mission alors que toi tu n'as qu'une envie : l'encastrer dans un mur. Mes yeux faisaient souvent un aller retour entre ma hache et sa nuque bizarrement.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Bon bah finalement je suis allée au bout de Shadow of the Tomb Raider pour constater que débloque une "nouvelle partie +" qui te remet juste avant le dernier chapitre du jeu avec tous ton matos de la première partie. Mais genre, je vais y rejouer pour faire les 100% alors que j'en avais déjà rien à glander des missions secondaires la première fois ? è_é
Bref, tu l'auras compris @jool , je te recommande pas le jeu.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon
Oui j'avais déjà viré le jeu de mon DDIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Fini Ori and the Will of the Wisps ️
Une très belle fin, une vingtaine d'heures sublimes, il passe dans mon top 5 ever sans problème, une merveille !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Trichemire
J'espère vraiment car ne pas le faire serait vraiment très très dommage !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Au pire je peux y jouer sur le PC avec la manette gamecube mais mon PC est pas terrible.
-
@Trichemire
Ca serait mieux que rien !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'ai fini Final Fantasy Dimensions sur iOS.
Un JRPG à l'ancienne, avec un système de compétences inspiré de FF3 et FF5, et un style graphique rappelant les belles heures de la Super NES (mais en plus moderne quand même, surtout au niveau des animations).
La progression est sympa, la difficulté m'a semblé assez correctement dosée, il y a un peu de grinding à faire. L'histoire n'est pas super originale, même si j'ai bien aimé le fait d'alterner entre deux équipes de héros. Les dialogues, par contre, sont assez médiocres, malgré quelques scènes réussies.Bref, une bonne expérience dans l'ensemble.
| dernière édition par Madarjeen Réputation: 469 | Messages: 306 -
Je viens de finir Zelda Link's Awakening, le remake sur Switch. J'ai bien aimé, c'est tout mignon. Par contre il est très court et facile. J'avais joué à l'original à l'époque, et il était sûrement tout aussi court, mais comme j'étais plus jeune j'avais l'impression qu'il était plus long.
Bon, maintenant j'attend un remake des Oracles, un remake de Minish Cap (LE meilleur jeu Zelda de tous les temps) et Vaati dans Super Smash Bros. (je peux attendre longtemps je crois...)
-
@Sylareen a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
Par contre il est très court et facile.
Ça dépend dans quel mode t'y as joué.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
Par contre il est très court et facile.
Ça dépend dans quel mode t'y as joué.
Ah, je ne me souviens même plus si ça m'a proposé un mode en particulier...
Mais bon, je préfère en mode facile de toute façon. Je ne joue pas pour la difficulté ^^. Il n'empêche qu'il reste très court ^^. -
Je viens de finir Zelda Link's Awakening
De le même temps j'ai paumé ma sauvegarde due l'épisode gameboy quand mon smartphone a rendu l'âme... j'en avais fait les 3/4 et c'est vrai qu'il était facile, mais super plaisant.
Et je te rejoins, Minish Cap déchire !"Surprise, masseur facteur !"