@jool la preuve, tu veux une PS5 alors que tu as une XBox série X .... petit capricieux va !
-
La Question du jour
@Dryanaide
Meilleur exemple possible effectivementIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La Question du jour
@jool a dit dans La Question du jour :
je ne beurre aucune biscotte moi !
Pis toute manière tu privilégies les fajitas de la muerte aux biscottes, chose que je comprends entièrement
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
La Question du jour
@Gabrielle
Cela va sans dire, fajitas > all 🤩If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La Question du jour
Vous étiez entrain de faire une belle balade en montagne !
mais vous voila coincé dans une tempête ! C'est grave !!
mais par chance , vous trouvez une grotte pour vous réfugier ! mais qui vous voyez ???? vrai ou la folie vous guète ?
Alf : Hello à Toi ! popcorner ! as tu apporté un Chat ?
Vous :Alf : Bah dit donc ça souffle dehors ! bon mon/ma chère popcorner , tu as une vie rempli de belles actions , alors je vais te proposer 4 chemins de vie qui ne sont réservées seulement aux belles âmes comme la tienne !
Chemin 1 : Vous êtes un artiste accompli dans le domaine de la musique , vous enchanterez le cœurs de gens et le succès sera avec vous ^^
Chemin 2 : Vous allez être une Star du cinéma ! Les Aliens , la magie ! les fantômes ou même les gangs du monde n’auront pus de secret pour vous , vous allez être un vrai caméléon cinématographique !
Chemin 3 : Mais vous êtes un Gros malade !! mais un vrai génie !! la biologique , les technologies n'auront plus aucuns secrets pour vous ! mais vous êtes dingue à tirer la langue aux gens !
Chemin 4 : Vous êtes un vrai moulin à parole ! malgré que vous soyez sacrement honnête et bienveillant vous allez faire succès en politique ! c'est dingue ! non ?! votre influence dans le monde n'aura pas d'égal !Quel chemin allez vous prendre ? sachant qu'il est possible de changer un peu le monde malgré votre choix
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Sky Etant jeune et encore idéaliste, je dirai le chemin 4 ... En plus Alf n'aura pas grand chose à faire puisque je suis déjà un moulin à parole. Le tout en espérant pas terminer cynique, car j'ai quand même tendance à être ironique par moment, cela pourrait être une pente glissante.
-
La Question du jour
@Sky
Le chemin 3 me tenterait bien, d'autant plus qu'il est fort éloigné de mes capacités réelles.
Mais j'adorerais être un Géo Trouvetou capable de bricoler les petits trucs improbables utiles et économes d'énergie.
Pour commencer, je vais mettre en réseau tous les tapis de marche et autres vélos d'appartement pour chauffer et éclairer les immeubles.ici et maintenant
-
La Question du jour
Ha... C'est un chemin à prendre selon nos acquis ou selon nos envies ?
S'il est choisi d'après nos compétences, je n'ai pas le choix, je dois viser le chemin 4. Mais la politique ?! Berk berk berk !
S'il dépend de nos envies, probablement que le chemin 3 me conviendrait mieux.
Parce que je ne suis pas folle : à moins que tout le monde devienne sourd autour de moi, aucune chance que je fasse de la musique et sois appréciée pour ça ! Et le cinéma... Mouarf, mon expérience de figurante était fun, mais ne m'a pas donné envie d'exercer le métier d'actrice XD ! Ou alors, côté scénariste. Ah ouaaaaaais !Ok ok, je choisis le chemin 2, mais côté caché
-
La Question du jour
@LeaPierce a dit dans La Question du jour :
@Sky Tu dis nous proposer trois chemins mais y en a 4...
(Merci d'apposer ici la signature de Peri)
Je vois pas de quoi tu parles ?
-
La Question du jour
La Question du jour
Vous vous réveillez et vous êtes dans un monde ou les animaux sont comme ça :
Les dragons et toutes les créatures fantastiques sont présents
Et vous avez une décision à prendre(Un choix s'offre à vous) ...
Seriez-vous un elfe ou un guerrier dans ce monde fantastique ?
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
La Question du jour
@Spillway un nain guerrier évidement, pas une espèce de mangeur de salade !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
La Question du jour
@Spillway Etant métisse et tenant à mon identité, je serai encore métisse Demi Elfe Humaine ... Et je serai probablement une roublarde ... donc plutôt à mettre dans la catégorie des guerriers.
C'est quoi cette discrimination ? Les Elfes peuvent être d'excellents guerriers ? Je pense que tu voulais dire Barbare façon Conan.