Volleyeuse amatrice évoluant au poste avant centre, hargneuse et ayant un style de jeu agressif, s'agrippant au filet les jours de forme. Apprécie le sport en général et particulièrement le Tennis, Rugby et le Hand. Aime aussi le second degré, les Let's play de Maghla, le cinéma de Scorsese et Lynch, la voix si sucrée de Céline, les profiteroles, Eben Etzebeth, le blanc moelleux, les Streams sur Twitch.
Je porte aussi un intérêt pour la mythologie gréco-romaine et l'histoire plus généralement.
Voilà, au plaisir de discuter d'un peu de tout avec vous :)
Signature
ET MERCE <3
-
Gabrielle
Liste qui peut s'avérée être plus ou moins longue selon l'humeur périodique.
-
Les personnes malhonnêtes intellectuellement
-
Les personnes qui se permettent de railler et juger physiquement les autres, d'autant plus quand elles ont un charisme similaire à celui d'une brosse à chiotte après utilisation.
-
Les égocentriques qui ont bien souvent cette fâcheuse tendance à ne savoir que s'écouter parler, et qui sont dans l'incapacité la plus totale d'écouter leur interlocuteur sans leur couper la parole.
-
Les personnes totalement dépourvues d'une once d'humanisme et qui ne savent jamais se mettre à la place de ceux dont ils pourrissent l'existence.
-
Les connards qui roulent à 200 à l'heure dans les agglomérations en frimant et se prenant pour des pilotes de rallye à bord de leur Audi dégueulasse que les réels pilotes méprisent.
-
Les hypocrites, dont la naïveté de croire que les gens un minimum intuitifs et réfléchies n'arriveraient pas à la déceler est risible et pathétique.
-
Les psychos agressifs et violents, bien souvent exagérément démonstratifs quand il s'agit de chercher à impressionner les personnes qui ne savent pas se défendre. Mais qui se liquéfieraient et que l'on entendrait faire prout si ils se retrouvaient face à un lutteur tchétchène ou un second ligne de rugby.
-
Absolument toute forme d'exclusion et de discrimination, sans aucune sélectivité.
-
Certains mecs (attention, aucune intention de généraliser, le meme genre de préjuger à l'inverse, venant de l'autre sexe ça me débecte tout autant) mais je prends cet exemple car j'en ai été souvent témoins.
Certains mecs qui jugent le fait qu'une fille qui puisse pratiquer un sport qu'ils perçoivent comme étant un sport exclusivement masculin, de par leurs idéaux niaiseux de pseudo mâle alpha.
Pour seule raison qu'ils considèrent que les gonzesses sont autrement plus à leur place en twerkant
à-côté d'un aile de bagnole d'un Jacky dans un clip rap us dont la qualité artistique est très légèrement au dessus de zéro. -
Les gens qui détestent les animaux et, à fortiori, qui les maltraitent.
Il m'est également déjà arrivée en baladant le chien de mes parents (un épagneul) dans la foret, de tomber sur un joggeur, enfin, joggeur qui s'apparentait plus à un coureur du Dimanche, doté d'un cardio similaire à celui d'un fumeur de 2 paquets de gitanes/jours, au vu de la qualité de ses foulées médiocres.
Ce monsieur avait l'air donc terrorisé par mon chien et m'avait lancé un regard noir en me disant que j'étais encore plus conne que mon chien pour ne pas le balader en laisse. Chien qui ne fait pas partie de la catégorie des chiens dits dangereux. Et surtout que le chemin était aussi large que la piste d'Orly. -
Certains quadragénaires et quinquas qui déballent l'argument du jeunisme en guise de point GodWin, quand ils sont à court d'arguments, avec leurs fameuses phrases puantes
"T'façon t'es trop jeune, t'as pas connu" ou "Moi, à ton âge ..."
Les mêmes généralement qui se prennent pour des philosophes en cherchant sans cesse à étaler le peu de culture qu'ils ont en guise de rideau qui couvre le vide de leur esprit.
Le genre qui te pose une question tout en étant entièrement convaincu d'avance que tu n'auras pas la réponse, dans l'intention de jouir de ta possible ignorance dû à l'âge, vous les connaissez ceux-là aussi hein ?
Le genre Jean-Michel j'ai 40 ans, qui se la joue ex vétéran du Vietnam et qui demande à un ado de 13 ans "Est-ce que tu connais les films de Claude Chabrol ?" alors que lui-même jouait encore avec son caca à cette époque."
Les mêmes (généralement) qui généralisent toujours sur les jeunes en leur reprochant de ne pas avoir fait leur service militaire, alors que déjà, de un, ça n'a jamais dépendu de notre génération.
Et de deux, dans le lot, tu en as qui te racontent fièrement leurs anecdotes en pensant qu'on en a quelque chose à foutre, en se ventant de s'êtres volontairement fait passés pour dérangés, afin d'échapper à leur service, c'est encore plus comique.
(Bon y'en a d'autres, mais là déjà, ça fait du bien)
-
-
Gabrielle
@Guilldels a dit dans Le racisme scientifique, histoire d’un contresens :
il se retrouve dans beaucoup de société, c'est peut être une caractéristique de l'être humain de se méfier de ce qu'il ne connait pas.
Cela fait partie du conditionnement de l'être humain, conditionnement anthropologique également, qui précède notre propre naissance. Car l'humain reste non seulement hyper influençable et limité pour ce qui est de parvenir à ne pas être contraint d'être angoissé par les choses qu'il ne connait pas.
Et c'est seulement quand on est dans une démarche plus rationnelle, que l'on cesse de constamment juger ce que nous ne connaissons pas en remplaçant le jugement par la compréhension.
Que l'on finit par réaliser que ça n'est pas l'inconnu qui puisse être le danger, mais bien le connu, la routine, l'illusion de croire que nous sommes suffisamment brillants pour tout savoir des cultures qui nous sont étrangères. -
Gabrielle
Sujet débat tennistique essentiel : [Revers et esthétisme]
Préférez-vous les plus beaux revers à une ou deux mains ?
Et pour les pratiquant(e)s, vous exécutez lequel des deux ? -
Gabrielle
@Sky a dit dans Partage de Vocaroo (généraliste) :
ceux qui ne votent pas mes lois , je rétrécis leur sexe de 1 cm toute les heures jusqu'à qu'ils soient OK
C'est dur là quand même, on est pas loin de la Corée du Nord.
Et c'est ultra inégalitaire en plus, as-tu songé à tous ces malheureux dont la trompe disparaitra en moins de 5 heures ? -
-
Gabrielle
Bonne fin d'aprem tout le monde.
L'une de mes préférées de tous les temps. (Le début )
-
Gabrielle
C'est l'hiver et je suis vraiment dans un mood où je me referais bien toutes les saisons de GoT.
Je les ai vu qu'une seule fois et ça n'est pas non plus ma série préférée de toutes, je la place quand même dans mon top 5.
Mais je suis bien conditionnée pour la revoir là. -
Gabrielle
@Sky Si tel est le cas, tu peux être certain que je voterai pour toi
Mais je pense que tu te doutes qu'une fois président des humanoïdes, la tâche s'avère être plus compliquée encore que sur n'importe quelle autre planète... -
Gabrielle
@Sky a dit dans Partage de Vocaroo (généraliste) :
N'empêche j'ai compris plus de choses que dans tous les discours de Macron réunis.