@Sky Team curieuse en me posant quand même les questions "A quoi ressemblent-ils?", "vais-je devoir tenter de casser des bouches ?" ... Il faut quand même se poser la question de savoir s'ils seront gentils comme ET ou bien plus comme dans V
-
La Question du jour
Le hasard des évènements de la vie font que vous vous retrouvez là ! c'est à dire , vous êtes en charge d'envoyer un mot dans une capsule , à envoyer dans l'espace comme dans le vieux bon temps où l'on envoyer un mot à la mer , C'est un mania milliardaire qui veut faire ça , il vous a croisé , à aimer votre tete bizarre et il a dit " Ça sera toi ! humanoïde qui va écrire se mot !!! " en vous montrant du doigt !
Quelques jours après , vous avez écrit votre petit mot d'amour pour les E.T
le grand jour arrive ! il y a les médias ! la télévision !
vous êtes tout heureux ( se ) !!mais là vous vous rendez compte que vous ne trouvez plus votre récit !!
Il vous reste 10 sec pour gribouiller un petit mot vite fait sur un bout de papier !!!
L a question du jour : Durant ses 10 dernières secondes , mettez la phrase qui vous a traversé l'esprit ! que vous voulez que le cosmos lise ^^| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La Question du jour
@Dryanaide
Pour moi, c'est un peu de beurre, un peu de miel...
Et le beurre, c'est le matin épicétou.ici et maintenant
-
La Question du jour
Pas de confiture pour moi mais juste du beurre le matin, ca aide a caler pour la demi-journée
Comme l'avait dit mon nutritionniste, quatre biscottes beurrées ou deux tartines de pain beurréesLa confiture à la limite le dimanche un peu sur des crêpes, mais de la pas très sucrée
Par contre je ne comprends pas ceux qui font comme ce que faisait mon ex, c'est a dire se faire des tartines avec du beurre et du fromage.
Elle disait que c'était un truc de bretons (elle n'a jamais été en Bretagne, c'est sa famille maternelle qui est bretonne à la 3ème génération, enfin bref)... Manger son fromage avec du pain ok, mais en tartinant de beurre je ne comprend pas le délire... C'est rajouter du gras sur du gras...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0