C'est pas un mauvais plan, je vais opter pour Hørnet.
-
Que signifie votre pseudo ?
@shanna a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
@Pɘri C'est rigolo les caractères spéciaux dans les pseudos, mais ça rend pas le poking très simple...
Parce qu'avant il suffisait de faire :
...mais t'es plus dedans !J'en suis... sorti ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@hornet a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Comme dirait Adolphe Litière : aryen compris.
La Adolphe Litière, c'est bien là où le chat va IIIe ierch ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
C'est un adorable mammifère de l'ordre des lagomorphes, doté de longues oreilles. Mais je crois que je ne vous apprends rien. J'aime beaucoup cette bestiole.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin Je connais au moins un autre homme qui adore les lapins. Et il estime que l'amour homme-lapin n'est pas assez représenté au cinéma (j'espère qu'il m'en voudra pas d'avoir révélé ça). Ton post m'invite à penser qu'il a raison, il y a effectivement un filon - mais que fait Hollywood ??
-
Alors Pourquoi Gainsburk ? (et non Gainsbeurk...). A une certaine époque je ne tournais pas qu'au Vittel fraise, je clopais 3 paquets de Gitanes par jour... Certaines personnes ont fait le rapprochement avec un gars barré et ses Gainsbourettes. C'est con hein ? D'autant que j'ai de petites oreilles et pas vraiment une tête de chou. Bon maintenant je clope beaucoup moins. Et plus une goutte d'alcool depuis des années. (moto oblige). Et tu me diras et Burk ? Je te répondrai : Va savoir Léonard...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@gainsburk a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Burk
Va savoir...mais on veut savoir, même si on ne s'appelle pas Léonard.
J'ai fait une tite recherche, trouvé ça : burk = berk.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/burk/567772
Info insuffisante, alors je clique sur berk et voilà la traduction : berk = idiot.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/berk/565350
Comme tu aimes la dérision, je pense que tu as choisi ce mot par auto-dérision .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Je suis tellement idiot, qu'en cliquant sur ton lien qui m'a gentiment emmener vers le Larousse, je me suis tapé presque tout le dictionnaire. J'en suis à Zinzin...
Def. "Chose dont le genre échappe ; objet quelconque. État d'esprit un peu foufou...
-
@lapin moi aussi... En civet !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@shanna
(je suis celui de droite)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool épinard vient d'un selfie que j'ai fait en début de vaccination anti-covid.
J'avais acheté des épinards et j'ai pris une pousse d'épinard que j'ai serrée entre mes lèvres de sorte que seul le bout de la feuille dépassait. On aurait dit que j'avais la langue verte. J'ai envoyé cette photo à mes amis en leur disant que le vaccin n'avait pas d'effet secondaire.
Le pseudo vient de là.