@LeaPierce a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
@Ouma Oma, ça veut dire grand-mère en néerlandais
@Ouma a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
En allemand aussi !
Et en japonais ?
Que signifie votre pseudo ?
@LeaPierce a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
@Ouma Oma, ça veut dire grand-mère en néerlandais
@Ouma a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
En allemand aussi !
Et en japonais ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Mais ils abusent de trop là. Les billets ont pris minimum +300€ et leurs divers pass pour les transports prennent environ +68% à partir d’octobre. Le pass national qui coûtait environ 400€ va passer à quasiment 700€ pour 3 semaines au mois d’octobre prochain.
Et comme je ne peux pas y aller avant novembre, ben…
Je verrai pour début d’année prochaine. Et si les prix sont toujours abusés, ben je verrai plus tard
@Ouma Moi j'aime bien ton pseudo, avec le u imprévu ! C'est tout doux comme sonorité. (et puis ça fait penser à Uma Thurman, la classe)
Hornet 5/07 : purge de 2 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
Mnemmeth c'est une deformation du nom du dragon de bronze d'Anne McCaffrey (Mnementh) dans la saga de Pern
@Mnemmeth connais pas
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris c'est une serie de livres de fantasy qui est assez sympa.
C'est un monde qui de maniere reguliere se retrouve bombarde de fils rouge qui font pas mal de destructions, seuls les dragons peuvent sortir a ces moment la
@Cuillère a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Pour ceux qui n'ont pas la ref
Par rapport à mon message sur le topic sur l'avatar, j'ajoute que la réf de Strawberry c'est cette musique :
Arthour !… Couhillère !
@Hidéki pareil pour moi c'est le fleuriste en face qui ma sorti se pseudo un jour devant ma boulangerie !!
et ma belle fille par la suite en à rajouter une couche
du coup je traine se pseudo
@Cygoris a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
@Mnemmeth connais pas
Connais pas non plus. Mais @Mnemmeth connait plein de trucs qu'on connaît pas alors.... "dragon de bronze d'Anne McCaffrey" les photons pour son avatar.... Mais bon pour les photons je lui ai demandé de métaphoriser ce qu'il réussi avec succès. Maintenant à chaque apéro je saôule tout le monde avec les photons. Je vais me rencarder sur la saga de Pern, comme ça sûr et certain que je vais me retrouver sans ami.
Pour ma part, je n'utilise surtout pas le même pseudo sur différents sites, je suis là incognito... Mais du coup, c'est compliqué de trouver à chaque fois un nouveau pseudo... et si en plus il doit avoir un sens !
Pour celui-là, Anne est mon second prénom, je cherchais une sonorité à associer avec, et j'ai trouvé que Ny-Anne sonnait bien...
A la base c'est un personnage tiré du roman "les patins d'argent". J'ai beaucoup utilisé ce pseudo lorsque je faisais du jeux de rôles avec la variante Hilda Harladsen parfois. J'en profitais pour donner à mes personnages des origines Scandinaves.
J'ai toujours été fascinée par ces contrées.
Hornet 5/10 : purge de 8 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Mouto
Heureusement que le mec ne s'appelle pas Misashi!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
@Mouto
Heureusement que le mec ne s'appelle pas Misashi!
haha oui, sinon on ne m'aurait pas pris au sérieux
@Biquette a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
au début je pensais à un mouton sans N... histoire d'agrandir un peu notre ménagerie...
J'ai un peu la même coup de cheveux, on y est presque