@manon-lolo Ben, tu poses la question, j'y réponds.
Dans l'absolu, je ne sais pas à qui j'ai affaire et ta question aurai pu ne pas être de pure rhétorique.
-
Que signifie votre pseudo ?
@artelise Ce n'était pas vraiment une question. Il y a ce petit point d'interrogation qui laisse penser que je pose la question à quelqu'un. Mais ce n'était pas le cas.
Je vous rejoins pour dire que sur des forums de discussions on ne sait pas à qui on a affaire.
-
Je me suis creusé la tête et je me suis dit que ce serait amusant de prendre le nom d'un personnage célèbre et de le contracter.
Je n'ai rien de commun avec l'ancien roi de France, à part la nationalité.
Je suis allé à Versailles celà dit, mais j'ai dû payer mon ticket d'entrée comme tout l'monde ! -
@easy-k Y a que Kevin et Killian qui me viennent à l'esprit. Ah non, Kurt aussi. sifflote
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@easy-k Kurly ? Kirk ?
-
@egon kurly
@Easy-K me dit pas que c'est Kriek ? Kamel ? Karim? Karis? Kim? Kick? (sympa comme nouveau jeu)"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@easy-k Ça a son charme Kurly... ça me fait penser à la fameuse série très particulière des années 80 : Corky.
-
@egon moi ça me fait penser aux gâteaux apéritifs à la cacahuète
@Easy-K tu aurais pu t'appeler Kiki...
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@easy-k Allez Khader... On t'a reconnu. Et tu passes le bonjour à Karim & Khaled.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0