@LeaPierce
Mon père m'appelait " ma petite huitre blindée"...
J'ai changé, en vieillissant !
-
Unpopular opinion
@Astyanax a dit dans Unpopular Opinion :
J'aime bien me pencher sur l'infinité ou non de nombres de Cullen premiers.
Cullen, comme les Cullen dans Twilight ?
Ça va on plaisante, je sais ce qu'est le nombre de Cullen.
(merci google) -
Unpopular opinion
@Guizmo
(c'est le topic où j'utilise ce gif apparemment)C'est pas ouf non plus la blanquette je trouve...
-
Unpopular opinion
@Shanna La blanquette. Quand même...
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Unpopular opinion
@Guizmo Au moins le nom rigolo a permis cette vanne dans OSS...
(comme les harengs pomme à l'huile d'ailleurs, personne peut aimer ce plat archaïque, par contre le nom est marrant) -
Unpopular opinion
@Dirty-Cop quand on voit ce que des personnes en France qui ont le port d'armes en font (chasseurs) pas sur que se soit une bonne idée.
(même si j'avoue qu'il y aura sûrement plus de gibiers tuer et moins de gens).
- J'aime m'ennuyer.
Du coup t'ennuies tu vraiment ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Unpopular opinion
- J'aime m'ennuyer.
Du coup t'ennuies tu vraiment ?
Cinq secondes, maximum. Sourire.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Unpopular opinion
Ma principale opinion impopulaire :
Je souhaite ardemment le rétablissement de la peine de mort pour les serial-killers, les terroristes et les violeurs d'enfants.Ce que je déteste et que beaucoup de gens aiment :
Les soirées de "fête" où cela crie, danse, boit etc... Je m'y ennuie prodigieusement.Ce que j'aime et qui intéresse peu de monde :
Les documentaires (sérieux) sur l'histoire, le paranormal ou les ovnis.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
J’adore arracher des pissenlits. Si je m’etais douté il y a 3 ans encore que je développerais ce type de manie.
A l’époque, j’emménage dans ma nouvelle maison, avec mignon petit jardin, quoique laissé à l’abandon.
Le pissenlit est omniprésent sur ce qui en temps normal aurait dû être du gazon.Du coup, ni une ni deux, je m’achète en magasin ce petit gadget,
Et je m’attaque aux gros. Ça vient tout seul, c’est d’une facilité déconcertante. Une fois les gros expédiés, vient le tour des moyens, puis des petits (oui, je suis passé expert dans le gabarit du pissenlit).
Sur la fin j’étais à l’affût du moindre, frustré de ne plus en trouver, tel le craqueur de papier bulle frénétique, en manque et en quête des toutes dernières petites poches d’air encore intactes.
J’en étais venu à contempler avec envie ceux sur lesquels il m’arrivait de tomber hors de chez moi, sur la voirie, dans les squares ou même les jardins des amis.
(Mmmmh )| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Unpopular opinion
@Peri j'ai aussi cet engin... J'avoue que c'est très satisfaisant d'enlever les mauvaises herbes avec !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Unpopular opinion
@Jonesy le tester c'est l'adopter ! Viens nous rejoindre
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Unpopular opinion
@Peri faudra que je t'invite chez mes parents (pas un mercredi, promis), tu devrais kiffer leur jardin.
@Wolfen a dit dans Unpopular Opinion :
Ce que je déteste et que beaucoup de gens aiment :
Les soirées de "fête" où cela crie, danse, boit etc... Je m'y ennuie prodigieusement.Tellement pareillement... j'ai plein de souvenirs de soirée comme ça ou mon seul pas de danse était en mode discret pour me diriger vers la sortie.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Unpopular opinion
@loutre a dit dans Unpopular Opinion :
Indochine et Christine and the Queen. Beurk
Alors Indochine, c'est pas que j'aime pas, c'est juste leur piétage (cet art de faire coincider les pieds des vers chantés avec les temps de la mélodie) qui est régulièrement fait avec le cul.
Pour juste prendre un exemple, le premier qui me vient. Dans le titre 3e sexe :
Le grand choc pour les plus vicieux (8 pieds)
C'est bientôt la chasse aux sorcières (8 pieds)
Ambiguë jusqu'au fond des yeux (8 pieds)
Le retour de Jupiter (7 pieds)Il manque un pied sur le 4e vers. Leur "bonne idée " pour palier à ça a donc été de doubler le pied sur "de", ce qui donne :
"Le retour de-eu Jupiter"
Ce qui est juste affreusement laid.
Ces pieds doublés, on les retrouve dans plusieurs de leurs titres, notamment dans 3 nuits par semaines avec "que la légende parti-ira" ou "elle arrachait tous ses vê-êtements".
C'est un style à eux, mais qui a toujours sonné tellement maladroit dans ma tête.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510