@dirty-cop ah ok je pensais que c’était de l’ironie dû à mon post. J’ai rien dit alors
Je n’ai pas assez suivi l’affaire Pétronin, mais si c’est le fait d’avoir négocier avec des terroristes qui te fait dire ça je peux comprendre aussi. C’est le genre de situation où je n’aimerais pas être celui qui prend la décision de négocier ou non.
-
Unpopular opinion
-
Unpopular opinion
@izanami Payer une rançon de 10 millions d'euros, argent versé par le contribuable et qui servira sûrement à enrichir les caisses d'une organisation terroriste + la libération de plus d'une centaine de Djihadistes dans la nature. À mon avis, c'est cher payé pour faire de l'humanitaire.
I got some bad ideas in my head.
-
Unpopular opinion
@dirty-cop je pense que le bénéfice des troupes d'occupation au sahel dépasse largement la rançon.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@marie-thérèse Il aurait mieux valu rajouter ces 10 millions à leur budget.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Unpopular opinion
@marie-thérèse a dit dans Unpopular Opinion :
mes enfants ont le droit de porter des vêtements qui ne cachent pas leur nombril à l'école.
-
Unpopular opinion
@shanna Ce n'est pas une Unpopular Opinion, c'est une General Opinion.
-
Unpopular opinion
@dirty-cop Ils font salle comble quand même...
Mais tu vois, des gens comme Laurent Gerra (je tape exprès dans la lie), je comprends la raison du succès. Eux je sais pas. A la limite Roumanoff ce sont des brèves de comptoir, je suppose que c'est amusant, mais Jeff Panacloc ? Michaël Gregorio ? Qu'est-ce qui m'échappe ? -
Unpopular opinion
- Les chats c'est mignon 5 minutes mais ça ne me fait pas vibrer outre mesure.
- Les Koh-Lanta en Papouasie, les Koh-Lanta avec les vainqueurs, les Koh-Lanta versus Prédator, les Koh-Lanta de la renaissance, les Koh-Lanta le mardi, le vendredi, le dimanche et les jours féries, bref quelle folie.
- Je suis heureux de connaître enfin un été sans soleil.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Unpopular opinion
@koursk Ok pour Koh-Lanta, je suis sûre que ça doit être insupportable vu la fréquence à laquelle ça revient. Et d'accord avec toi pour l'été pas trop chaud qu'on a eu, franchement j'ai trouvé ça agréable aussi...
Par contre pour les chats, tu t'es trompé c'est ça ? Tu voulais dire "les moustiques" ? Oui c'est forcément ça.
-
Unpopular opinion
@shanna J'ai conscience que mon opinion sur les chats aura des conséquences.
Je suis disponible pour en discuter et je m'attends d'ici 24 heures à voir mon pseudo s'afficher dans le topic des sanctions.
Cordialement,
Une âme brisée.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Unpopular opinion
- Je sue comme un cochon lorsque le thermomix affiche + de 25 degrés.
- Allergique au soleil avec gonflement de l'intérieur de la paupière comme en Bretagne le 17 mai de cette année.
- Je pèle des bras même à l'ombre en saison estivale.
- Déjà perdu connaissance sur un vélo à cause du soleil.
- Afflux de monde sur la route, dans les champs, sur la place de mon village.
- Le prix des glaces explose.
- Je ne suis pas à l'aise en manches courtes.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Unpopular opinion
@koursk Mon frère d'armes contre les chats et cet enflure de soleil. Je te salue brave guerrier.
-
Unpopular opinion
@dirty-cop J'ai repéré ton potentiel à l'écrit il y a très longtemps et aujourd'hui tu donnes ta pleine mesure en confortant ma prise de position inaltérable envers le délire autour des chats et cette manie de célébrer l'été comme étant la meilleure saison de l'univers.
Dans mes bras.
Pour toujours.
Cordialement,
Ton ami Kourski.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Unpopular opinion
@koursk
Je comprends mieux, ça parait assez légitime avec les points que tu as énoncé...
A part le dernier ?? Tu n'es pas à l'aise en manches courtes ???| dernière édition par El Pistolero Réputation: 105 | Messages: 188