Première baignade d'octobre ( hier, crise de manque de caféine, grosse migraine ) un régal !
Il faut encore attendre la fin de l'après midi ( je n'aime pas me baigner s'il fait trop chaud ).
Aujourd'hui, pendant que je passais l'épuisette en faisant le tour de la structure en bois, une petite Aglaé est venue se coucher sur mon pied !
-
Le Bonheur du jour !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Ayé, je l'ai fait !
Depuis 7 ans que je suis à la retraite, je devais me remettre au carillon d'étude du musée campanaire.
Et ce matin, j'y suis allée,munie de mes livrets pour carillon à deux octaves.
J'ai commencé par le se canta et ... rien que de trouver les doigtés, ce n'est pas facile.
Mais je me suis bien amusée et c'est décidé, tous les mercredi après le cours avec mon jeune élève autiste, c'est carillon !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
une belle balade avec mon chien! une belle journée ! et un très beau message de ma petite fille cela suffit à mon bonheur surtout le message de ma petite océane !!!
message de ma petite fille !!
coucou papi c'est pour te dire que je t'appelle tout les dimanche à 16h et cela avec plein de coeur!! -
Le Bonheur du jour !
Je suis partie du constat récent dont vous avez entendu parler :
Seule la moitié des élèves de 6ème sait répondre à la question : "Combien y a-t-il de quarts d'heure dans 3/4 d'heure ?".
A tout hasard, je pose la question à deux de mes élèves (les plus performants évidemment).
Réponse très rapide d'un des deux : "Ben, 3, Maîtresse"
Ca lui semblait d'une telle évidence. Lui, il va pouvoir passer direct de Grande section au collège ! -
Le Bonheur du jour !
@Antigua c'est l'intitulé écrit qui pose problème de compréhension, pas la phrase orale d'après ce que j'ai lu.
-
Le Bonheur du jour !
@Cynthia80 Laisse-moi rêver que cette année j'ai quelques génies dans ma classe !
-
Le Bonheur du jour !
Avoir annoncé à ma famille que j'ai loué un gîte pour Noël pour qu'on se retrouve tous ensemble
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Le Bonheur du jour !
@pompon nous on a déjà réservé le premier de l'an et il ne restait pas grand chose. Les gens s'y prennent de plus en plus tôt
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.