Pour le coup, un bonheur de saison (même s'il fait 28) : régaler son loulou avec des châtaignes grillées pour le goûter
-
Le Bonheur du jour !
Je passe en demi jeûne : un peu de salade et de raisin toutes les heures de midi à 19h : Nous allons partir à Lourdes voir ma petite Emilie ( qui chante en solo au début de cette vidéo ) dans son premier spectacle en chanteuse soliste, avec un accordéoniste diatonique, sur Piaf !
Je dois lui apporter un bébé papyrus de ma piscine et ... j'ai hâte !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Une bonne dose de bonheur : je suis en vacances et je pars loiiin (et normalement l'avion décolle malgré les grèves ) et le projet pro se concrétise de plus en plus. je signerai à mon retour de vacances.
Et comme je suis à jour dans mon taf, je pars donc sans aucun regret ni arrière pensée ! \o/| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3153 -
Le Bonheur du jour !
Le concert d'Emilie a été un moment extraordinaire... dont l'apothéose fut un hymne à l'amour en occitan, et c'est incroyable à quel point cette langue donne encore plus de puissance à cette chanson.
Quand au demi jeûne je suis ravie de cette découverte :
J'ai mangé moins de fruit que conseillé, parce que hier j'ai trouvé le raisin trop sucré et idem pour la pomme aujourd'hui.
Depuis hier matin je n'ai ni repris ni perdu de poids et je peux de nouveau me baisser sans avoir la tête qui tourne.
J'ai donc pu participer normalement à mon cours de yoga, aller faire des courses et me baigner.
Je suis au bout d'une semaine de détox mais du coup je déciderai demain suivant l'état de ma langue si je prolonge d'un jour ou pas...
J'aimerai bien arriver au bout d'une détox et là... je n'en suis pas loin !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Wow ! super voyage ! Bonnes vacances . Et reviens nous avec de belles photos oui!
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey 🤩🤩🤩 faut absolument que tu fasses un topic en rentrant. Je plante la tente dès ce soir.