encore une journée pleine de soleil !! pas un nuage et en plus il fait chaud
-
Le Bonheur du jour !
Chez moi aussi, je trouve ça vraiment cool. Ce week end je suis allée marcher à 1900 m d'altitude, en T-shirt...
D'un coté c'est génial, mais de l'autre on pense forcément au climat et à ses conséquences.
Du coup, je trouve qu'on ne profite pas pareil, même si je suis loin de faire partie des éco-anxieux parce que je crois en l'adaptabilité (mais je crois beaucoup moins aux politiques, c'est là où le bas blesse)Comment gérer les 2 ensemble ?
-
Le Bonheur du jour !
@Nyanne moi aussi je suis allée marcher dans ma forêt préférée ce weekend. Et pour la première fois de ma vie j'ai constaté que les gorges étaient a sec. En octobre. J'étais effarée ! Mais j'ai vu des écureuils. Ce fut donc un bonheur mitigé
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3538 | Messages: 2647 -
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp nous on en a moins, des écureuils !
au bout de notre terrain, les noisettes sont toutes restées sous les noisetiers cette année... -
Le Bonheur du jour !
@pompon : commentaire pas vraiment utile dans " bonheur du jour " . Perso, je ne viens pas sur ce topic pour lire des choses qui ont plus leur place dans " envie de rager ".
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé Ah oui, c'est moi, désolée...
Maintenant, l'idée de faire en sorte que l'on profite encore plus du bonheur du jour, sans entrave, c'est pas non plus complètement décalé. Mais on peut en parler ailleurs...
-
Le Bonheur du jour !
@Nyanne
on trouve notre bonheur du jour justement parce que nous sommes conscients de ce qui nous entoure, pas toujours réjouissant. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé c'est de ma faute je lui ai un peu tendu une perche aussi. Même si c'était pas volontaire. Allez un autre bonheur du jour pour compenser : J'ai fini de monter ma fausse cheminée et elle rend trop bien !!! Surtout avec mes citrouilles d'Halloween.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp Eh ben, tu es pressée de voir arriver Halloween !
Moi aussi j'ai des citrouilles à installer, mais je vais surement attendre encore une dizaine de jours...
-
Le Bonheur du jour !
@Nyanne Ah oui !! Avec les amis on a déjà réservé un parcours son et lumière nocturne en forêt spéciales légendes d'Halloween ! Il vaut mieux s'y prendre tôt la fin du mois sera vite là. Ca aussi c'est un autre bonheur du jour.
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé
J’ai du mal à comprendre pourquoi pompon se prend toujours des réflexions sur du hors sujet ?
C’est parce qu’il a écrit que la végétation souffrait énormément ? Et tu trouves que ça a plutôt sa place dans le topic rage ?
Mais alors Hilda Van Holp aurait aussi pu pousser un coup de gueule contre les gorges qui étaient à sec. Et ici c’est le topic du bonheur. Et Hilda a parlé d’un bonheur mitigé.À force, j’en viens à revenir sur mes posts parce que je réfléchis à s’ils sont hors sujet et j’efface. Une fois, dans un topic qui demandait si on avait des objets que l’on conservait, je me suis aperçue que j’ai fait du HS en répondant que je ne conservais aucun objet. Moi aussi je fais du HS et plein d’autres aussi parce que à un moment où je lisais sans participer, j’en ai constatés. À temps perdu, je pourrai même citer des exemples.
| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Le Bonheur du jour !
@Marcel a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@pompon ah ok !! Tu n'es pas frileux
Ça par exemple c’est du HS.
J’avais envie de répondre à pompon qu’à 21 ou 22°, j’irai pas me baigner ! Mais c’est du HS… -
Le Bonheur du jour !
@Ouma je m'insurge !! On voit que tu ne dois pas appartenir à la team frileux pour nier le fait que ne pas craindre le froid n'est pas un "bonheur du jour".