@wawa007 ça ne m'empêche pas de faire attention. Elle m'aide énormément parce que sur cette voiture je n'ai aucune visibilité arrière.
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina : yes, c'est une bonne nouvelle .
Même bonheur du jour que pour toi : je commence ce soir le cours de fitdanse ( fitness dansée ).
C'est cardio...mais comme le cours dure 1h, pas plus, ça devrait le faire.
Edit : le corps garde la mémoire, tu vas retrouver les automatismes .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@pompon miam les cèpes ! J’ai entendu dire qu’il n’y en avait pas énorme . Foutue chaleur ! Attendons donc la pluie comme tu dis .
-
Le Bonheur du jour !
Coup de coeur pour mon petit patient de ce matin, que j'apprécie vraiment beaucoup... Et fan de Harry Potter ! Du coup pour le motiver, sa mère a eu l'idée de ramener baguette magique et jeux sur le thème de Harry Potter pour savoir comment les adapter au mieux pour lui et pouvoir l'aider au niveau du langage et il est reparti tout content.
Bon il va falloir que je réfléchisse à l'adaptation d'un des deux jeux, mais trop kiffant -
Le Bonheur du jour !
@Tequila a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Fleur éclose aujourd'hui sur l'un de mes cactus ; généralement improbable en septembre. J'apprécie d'autant plus car elle est très éphémère (un à deux jours max) !
magnifique
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ce matin, je m'en vais chez mon père pour 3 jours, comme tous les mois. Mon frère et ma belle-soeur habitant aussi dans le coin, on se fait des bouffes tous ensemble et on en profite bien. Je vous dis : à lundi. Passez tous un bon week-end .
tu à de la chance d'avoir encore ta famille profite bien!!!