@ayamé j'ai hâte d'aller le respirer cet air là ...
-
Le Bonheur du jour !
@guizmo vegan ou pervers ?
(oups le flood)| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Le Bonheur du jour !
@guizmo a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@so-phie J'aime me farcir des courgettes. Je trouve ça tellement bon
tu t'es trompé de topic, ici ce ne sont pas les phrases à double sens
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@jonesy Je ne vois pas de quoi tu parles @So-phie et moi ne faisons que partager ces petits bonheurs que chaque jour nous offre...
Je serai d'ailleurs ravi que si l'envie lui viens de se la farcir, qu'elle me le partage avec quelques photos ou une vidéo| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé Je joue sur les deux tableaux c'est vrai. Mais par humour, je ne voudrai pas l'incommoder. Les meilleurs plaisanteries sont les plus courtes.
Pour ma part je ne profites de la courgette que pour un plaisir culinaire. C'est vrai que j'adore la courgette farcie et le gratin.
D'autres utilisations peuvent cependant m'en laisser un peu rêveur. -
Le Bonheur du jour !
@icescream Arf tout dépend de la taille. Là c'est une version réduite. Celles de mon potager par contre je défie quiconque de les utiliser à d'autres fins.
-
Le Bonheur du jour !
@guizmo c'est plus doux le concombre, rapeux la courgette. Vous n'êtes point des tactiles messieurs
-
Le Bonheur du jour !
En voyant cette photo de courgette , j'aurais mis ma main à couper elle allait soulever un lièvre. BINGO ! Les carottes sont cuites !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
Oui, le temps n'y était pas,mais rien de tel qu'un petit resto en amoureux pour se redonner le moral
En banlieue lyonnaise, il n'y avait pas beaucoup de monde,les gestes barrière étaient là et la hausse des prix (ou plutôt du rapport quantité-prix) aussi
Mais c'était royal!Dans 1h30, petit dessin animé dans le ciné de quartier
Elle est pas belle la vie ?| dernière édition par Betty1980 Réputation: 391 | Messages: 474 -
Le Bonheur du jour !
@jool j'étais sur que tu répondrais présent dans ce domaine culinaire
-
Le Bonheur du jour !
@jonesy en fait me suis trompée J'ai parlé de soulever un lièvre mais je voulais dire "lapin" en fait
-
Le Bonheur du jour !
@kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@jonesy en fait me suis trompée J'ai parlé de soulever un lièvre mais je voulais dire "lapin" en fait
non la vraie expression c est bien avec lievre
-
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :
non la vraie expression c est bien avec lievre
Ta pureté est mignonne à voir.