@icescream On ne te demande pas comment ni où tu trouvais ces vidéos.
-
Le Bonheur du jour !
@hornet c etait l epoque de 2 girls 1 cup les BME pain olympics tu savais pas ce que tu allais voir quand quelqu un te montrait ça
-
Le Bonheur du jour !
@so-phie a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@icescream je n'avais que ça sous la main. Il était fêlé pour plus de précision.
Se prendre des coups de godemichet n'a pas du améliorer la situation de ce pauvre homme.
-
Le Bonheur du jour !
@stellina ah bah finalement tu peux dire merci à la personne qui t avais plantée
-
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@so-phie pratique pour faire l hélicoptère
ou quand t'es en panne
-
Le Bonheur du jour !
@shanna moi qui bosse en verrerie je peux t'assurer que ça va pas casser à l'usage, c'est en verre plein, et il faudrait un sacré choc pour le briser, donc si c'est correctement utiliser, ça craint rien
Sinon, a belle sœur a finir major de sa promo dans son Cap de pâtisserie... Autant vous dire que la perte de poids va prendre du temps...
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Le Bonheur du jour !
Quand je me suis levée ce matin. Le soleil après dix jours de pluie| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Le Bonheur du jour !
@so-phie ca ressemble aux montagnes de mon village
bon évidemment sans la terre brulée par l'incendie...I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le Bonheur du jour !
@jonesy a dit dans Le Bonheur du jour ! :
sans la terre brulée
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
Peu présente sur le site en ce moment, j'ai mon fils aîné en télé-travail chez moi, comme je vous l'avais dit
ici-même, et c'est du bonheur en barre. Des apéros en " distanciel ", on passe à ceux en " présentiel ".
Quand il sera parti, je me mettrai aux tisanes, ce ne sera pas du luxe, mdr.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334