@ayamé Allons il a son avocat (avocat, vert, Kermit, on se marre) pour le défendre, il n'est pas seul.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Donc en fait non j'ai pas fait de généralité,
@Barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai fait une généralité,
Alors, je crois qui... le Barbouille de la citation 1 ou le Barbouille de la citation 2 ??
Ceci dit, je crois que j'en ai assez dit sur le sujet.
j'ai défendu mon point de vue et poussé mon coup de gueule concernant l'attitude et les propos de ceux qui pensent avoir le droit de juger les autres parce que ce qu'ils ont vu dans leur petite lorgnette leur permet de voir toute la vérité du monde.. C'était pas vraiment défouloir, ceci dit, mais très stressant, donc, je vais arrêter les frais.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6892 | Messages: 4176 -
@Egon J'ai mis à jour mon navigateur et rajouté un bloqueur de pub supplémentaire et je n'ai plus le problème.
Cela dit, même si c'est chiant, ce pop-up reste infiniment moins chiant que les dizaines de double-pub qu'on se tape par vidéo, donc même s'il n'y avait pas de moyen de contrer ça, je préfère ça à désactiver mon adblock
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Artelise la réponse dans le même poste. Le 1er est à vif au sens rempli de cliché que vous avez souhaitez lui donné et non pas à ma propre phrase.
Le deuxième est à tête reposé et est basé uniquement sur ce que j'ai écris et pas sur les interprétations fumeuse qu'on me donne.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Lapin a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
rajouté un bloqueur de pub supplémentaire
Pff, j'y connais rien, je râle de me farcir toutes ces pubs quand je regarde des vidéos et je n'ose rien modifier par peur de faire des conneries. Quel bloqueur de pub utiliser et quel bloqueur supplémentaire ? .
-
@ayamé
ublock orgin pour ma part qui fonctionne assez bien, mieux que ad block +
Mais on fait parti des qq uns qui payent pour youtube donc on n'a pas recu leur message@ayamé parti pause cafe: ce n'est pas reserve qu'a vous, c'est mal vu par toutes les hierarchies... meme chez les ingenieurs ou cette pause favorise l'emergence d'idees et d'innovation.
Depuis le covid en tout cas a mon taf ils sont revenu sur l'idee de pointer les pauses cafes car ils ont vu une forte baisse des propositions de brevet ...| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 988 | Messages: 1035 -
@ayamé J'utilise Adblock+ et j'ai pas de soucis, juste le popup en lancement de la 1ere vidéo pour me dire Souscrit à Youtube Premium si tu veux pas de pub (non je le ferais pas )
Moi c'est sur facebook que j'ai le problème, Adblock+ ne bloque plus les pubs chez eux :s@Mnemmeth la pause café oui, la pause café qui dure à peu près 2h30 non. Dans mon ancien taf, c'était les 3 pimbêches de la RH. Elles embauchaient à 9H. A 9H05, après avoir posé leurs affaires à leurs bureaux été devant la machine café et y restaient jusqu'à à peu près 10h30. Puis pause déj de 12h à 14h (2h au lieu de 1h). Puis café de 14h30 à 16h puis débauche à 17h. Temps de travail effectif des assistantes RH : 3h sur une journée de 7h. Quand le nouveau DRH est arrivé (j'étais plus dans la boite mais on m'a raconté) et qu'il leur a dit non au pause café de 1h30, elles l'ont mal vécue Et puis ça la foutait quand même très mal devant des salariés de centre d'appel qui sont fliqués à l'heure d'embauche, chaque pause, pause dèj et heure de débauche.
-
@Kallindra : mon fils aîné vient chez moi pour les vacances de Toussaint, je verrai ça avec lui en lui montrant ce topic avant .
-
A propos de pause-café, j'ai des ouvriers chez moi en ce moment ( pose de gouttières alu ), je leur ai offert une pause-café ce matin et une cet aprèm : ils y ont autant droit que les salariés d'administrations . Et quand ils auront fini le boulot, je leur offrirai une bière ( l'un des 2 est du Nord, il est ravi de ma suggestion ).
Et qui a envie de rager aujourd'hui ? Mes chiens car pas de balade à cause des ouvriers ( le jardin ne leur suffit pas ) !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@ayamé Allons il a son avocat (avocat, vert, Kermit, on se marre) pour le défendre, il n'est pas seul.
Rien à voir avec le fait de le défendre, c'est juste une réaction objective face au comportement de certaines personnes.
Limiter mon intervention à une simple volonté de le défendre, c'est occulter les réactions moralitrices et douteuses des autres.
C'est censé être un topic pour rager de quelque chose, pas pour se faire juger pour un simple coup de gueule.
D'autant plus que je suis sûr qu'il est arrivé à ces mêmes personnes de faire ce genre de généralité quand elles sont agacées.Et jerry bien fort de ta blague.
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303 -
[début de défouloir en rage] Mais quelle idée @Barbouille as tu eu de venir défouler un moment de colère dans ce topic. Franchement, la SNCF, ok, les chasseurs, ok, les voisins, ok, les moustiques, ok, Europe 1, ok, Koh Lanta et les émissions Big Brother, ok. Mais l'administration? Pourquoi pas LFI tant que tu y es?Tu te fous de notre gueule ou quoi?[fin de defouloir en rage]
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je vais me défouler un peu aussi, tiens !
Qu'est-ce que j'en ai ras-le-bol de ces gens qui critiquent les autres, s'autorisent des généralités et des amalgames sous prétexte de coup de colère ou d'agacement !
'tain, ils ne se rendent vraiment pas compte que c'est à force de ce genre d'amalgames et de raccourcis que les esprits s'étriquent, les a priori naissent et grandissent et que les préjugés se répandent ?!Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Hornet
Ça me rappelle l'histoire de ce maire qui n'avait plus de place dans le cimetière et pas de solution immédiate pour agrandir.
Il avait rédigé un arrêté interdisant aux habitants de la commune de mourir...Sinon, je rage aussi et tant pis si je provoques des ires, il faut que ça sorte !
J'ai passé la matinée dans la salle d'attente de l'ophtalmo, après le scan.
En discontinu, parce que ça me vrillait les yeux, j'ai suivi la valse des tronçonneuses et le craquement des arbres dans lesquels s'accrochaient encore quelque courageux écureuils.
Le top : un article de la dépêche qui montre les forces de l'ordre mettre en joug les dits écureuils... en expliquant ( en titre ) que ceux ci ( du haut de leur arbre ) les auraient menacé avec leur couteaux !!!
La Dépêche à changé le titre après un coup de fil de Thomas Brail.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je vais me défouler un peu aussi, tiens !
Qu'est-ce que j'en ai ras-le-bol de ces gens qui critiquent les autres, s'autorisent des généralités et des amalgames sous prétexte de coup de colère ou d'agacement !
'tain, ils ne se rendent vraiment pas compte que c'est à force de ce genre d'amalgames et de raccourcis que les esprits s'étriquent, les a priori naissent et grandissent et que les préjugés se répandent ?!La maturité et le signalement vertueux à paroxysme
"Holala, ces gens qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, aaaaaah la la, si tout le monde était aussi bon et grand que moi, le monde serai bien meilleur"
Coup de gueule du jour : ça m'agace quand des filles à moitié nues me rajoutent ou like mes comm sur les reseaux pour que je leur donne 5e par mois.
@TheBigNul
Tu traînes sur quels réseaux pour avoir ça ? -
@TheBigNul
Et beh 🥲
Perso j’ai fait en sorte qu’on ne puisse pas m’envoyer d’invitation. Ça évite d’avoir des crevards qui me harcèlent d’invitation| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
@TheBigNul Pourrais-tu montrer tes derniers posts likés ? C'est juste pour faire une enquête
-
@Ouma a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@TheBigNul
Et beh 🥲
Perso j’ai fait en sorte qu’on ne puisse pas m’envoyer d’invitation. Ça évite d’avoir des crevards qui me harcèlent d’invitationTu fais bien, j'ai pas vraiment de souci parce que je suis
un hommeune grenouille, mais une fille ou femme est pas à l'abri de ce genre de tas de caca.