@Hassage a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@TheBigNul Pourrais-tu montrer tes derniers posts likés ? C'est juste pour faire une enquête
Elle a pas l'air d'avoir d'OF au moins celle là mais j'ai pas cherché plus que ça
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@TheBigNul Pourrais-tu montrer tes derniers posts likés ? C'est juste pour faire une enquête
Elle a pas l'air d'avoir d'OF au moins celle là mais j'ai pas cherché plus que ça
@TheBigNul Je voulais parler des posts que toi tu likes pour obtenir ces likes
@TheBigNul Je voulais parler des posts que toi tu likes pour obtenir ces likes
Je like juste sur des trucs en rapport avec des jeux, quelle image tu as de moi ??
@Ouma Tu n'as jamais eu Tatiana qui te contact sur LinkedIn en te disant :"je suis Tatiana,je rendre business agréable"
M. Désagréable
@TheBigNul Comment ce commentaire anodin dénué de toute trace de racolage pourrait-il t'inciter à donner 5€ par mois à son auteur ? (Je connais mal les stratégies d'amélioration de rentabilité des comptes OF cela dit.)
@Shanna c'est mon commentaire.
Tu as des filles / femmes sur les réseaux, notament insta, qui vont like ou te suivre pour que tu le fasses en retour (et probablement cesser de te suivre peu de temps après).
Histoire que certains mecs finissent par prendre l'abo OF après avoir vu les photos
@TheBigNul Aaaah ok, j'avais pas du tout compris que c'était ton comm pardon !
Du coup oui, effectivement ça doit être usant de voir des likes provenant d'inconnues totales qui n'ont que l'objectif de te compter parmi leurs "clients".
J'ai entendu parler de ce phénomène sur les applis de rencontres aussi, qui seraient blindées de mannequins qui ne matchent avec des types que pour les faire venir sur leurs comptes insta et autres. C'est assez abject je dois dire.
@Shanna ça m'arrive pas archi souvent en vrai, je suis pas super présent sur les reseaux ahah.
Mais j'ai du mal avec ce procédé
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Ouma Tu n'as jamais eu Tatiana qui te contact sur LinkedIn en te disant :"je suis Tatiana,je rendre business agréable"
J'ai lu ça avec la voix de Jabba dans ma tête
Interruption de la circulation du train depuis 14h jusqu'à 19h. Je peux vous dire qu'avec ma collègue qui prend la même ligne de train que moi on en menait pas large quand on a vu ça dans la journée.
Ils avaient prévu vers 18h des cars pour remplacer le train mais c'était très aléatoire et fallait pas être pressé vu le nombre de places limitées.
Bref, j'ai pu me faire ramener par quelqu'un mais en laissant mon vélo au boulot (ce que je n'aime pas).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon c est la loose ça. Je garde toujours un oeil sur l info traffic pour me rabattre sur un covoiturage dans ces cas la. Les rares fois ou des cars ont été mis en place c était 4/5h après l incident et ils étaient pris d assaut
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'étais à vélo et un con de cycliste qui grille un feu rouge me gueule dessus parce que je lui aurais coupé sa trajectoir
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Pourquoi je dois payer des films sur canal + en VOD alors que j’ai déjà un abonnement Canal +. C’est pareil sur prime, faut très très souvent payer pour du contenu alors qu’on est déjà abonné.
Et puis sur canal je comprends rien, certains films sont payants en VOD mais aussi dispo gratuitement sur la plateforme. Bizarre.
Au moins, sur netflix, tout est inclus et y a aucun supplément à payer.
@Katorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
On est fin octobre et il y a encore des moustiques ! J'en ai tué un hier soir dans ma salle à manger et un ce matin dans la cuisine.
C'est un scandale, que fait le gouvernement ?
Les moustiques c'est surfait
Ce sont maintenant les punaises de lit qui leur ont volé la vedette
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@Katorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
On est fin octobre et il y a encore des moustiques ! J'en ai tué un hier soir dans ma salle à manger et un ce matin dans la cuisine...........
Il est vrai que j'en ai vu 1 aujourd'hui... dans ma voiture !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue