@egon Maintenant comme t'es dans la FP ce sera corrigé dans environ 6 mois.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@hornet Naaaaan, elle a dit pour février. Me porte pas la poisse. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon Elle aurait pu se planter d'indice en ta faveur quand même
M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt J'avoue, elle m'aurait pas entendu là, ahah.
-
@egon Mais ouai, une paie de ministre par erreur moi je dis, normal
M. Désagréable
-
Ça m'est arrivé une fois, je bossais à mi temps et je touchais une paye de plein temps. Mon contrat a pris fin, je n'ai pas repostulé de crainte qu'ils s'aperçoivent de l'erreur. Ça a duré 2 ans quand même.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai envie d'en mettre la moitié dehors surtout les jeunes. Celui de cette après-midi ne sera pas à nouveau invité avant longtemps. Ils arrivent et la discussion promet d'être animée. Zut ! Le smartphone iphone sonne (j'ai éteint le mien par politesse) et ça papote, ça papote. Fin de l'appel. On rediscute. "Attends, j'ai un message". Et ça tapote, ça tapote. J'ai une furieuse envie de ramoner mes narines. Finalement, j'ai abrégé la conversation et suis parti. "Tu pars déjà ?". Le con ! Il ne s'est rendu compte de mon énervement.
-
C'est vraiment de la merde blablacar. Entre les gens qui te plantent au dernier moment et ceux qui prennent même pas la peine de te répondre parce qu'ils ne valident que les gens qui font tout le trajet et non ceux qui s'arrêtent en cours de trajet. Je crois qu'ils ont pas vraiment compris le principe du covoiturage. <<
-
@egon Il n'y a pas de règles mon jeune poussin malheureusement. Mon dernier BlaBlaCar de 2019 le type au bout de 5 minutes je lui caressai le genou et il a fini par me proposer des soirées médecines une semaine après le trajet. Une dinguerie, un feeling, une osmose comme on en rencontre une fois par décennie. Et mon dernier BlaBla de 2022 ce fut une carotte géante dans mon fion. Réservation acceptée, message le matin même du jeune Olivier, réponse de ma part, puis planter comme un chou dans la dernière ligne droite. Et remplacement par un mec qui allait 40 kilomètres plus loin pour 5 euros de plus dans le porte-monnaie d'Olivier.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@egon c'est clair que l'esprit n'est plus le même qu'il y a 10 ans, avant le système de réservation
-
C'est bien ici qu'on vide son sac (je m'excuse par avance si vous en avez dans vos connaissances, proches ou que vous l'êtes vous même) mais:
le/la secrétaire de mairie est une espèce qui se reconnaît par son manque d'intelligence, son orgueil élevé, sa connerie perpétuelle... Comme le dit une de mes connaissances, "bête à manger du foin et la tête qui va avec!!!"
Vous voulez vous sentir intelligent rendez vous dans la mairie du village le plus proche, et entamez une conversation avec la personne derrière le comptoir. Si sa réponse semble intelligente, demandez à parler à le/la secrétaire !| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C'est bien ici qu'on vide son sac
C'est bien ici... Ca soulage ?
-
@orabig j'ai toujours envie d'en faire du steak haché mais quand même avec moins de violence qu'avant donc je dirai que oui
-
Ça m'agace toujours un peu, quand j'entends parler de l'enfant roi.
Dans ma longue carrière, c'est vrai, j'ai rencontré quelques enfants non éduqués à gérer les frustrations.
Ces enfants ne comprenaient pas pourquoi l'école leur imposait des contraintes qu'ont leur évitait systématiquement à la maison.
Généralement, ils comprenaient vite que les règles du jeu étaient différentes à la maison et à l'école et ils s'adaptaient...
Cet apprentissage qui commence très tôt n'est pas facile pour le tout petit : mes oreilles se souviennent des cris de colère de mon petit fils ( un an ) parce qu'après lui avoir dit non plusieurs fois alors qu'il tapait sur la table en verre avec une petite cuillère, ma fille a fini par confisquer l'ustensile.
Colère très sonore, mais courte parce que ma fille, qui n'a pas de nerfs a aussitôt posé la cuillère hors de vue et lui a proposé un autre jeu.
Par contre, je suis plus perplexe devant l'intolérance à la frustration passé un certain âge :
Je pense bien sûr aux époux Balkany qui avaient réussi à échapper à la peine à laquelle ils étaient condamnés et qui se sont montrés incapables de respecter les conditions de la peine alternative.
Encore et toujours cette arrogance insupportable...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ça m'agace toujours un peu, quand j'entends parler de l'enfant roi.
bah euh y a quand meme des parents qui ont des enfants rois...
J'ai un pote, son frere il dort dans le lit de sa fille et sa fille dort dans le lit parentale avec la mere.
Elle a 7 ans la gamine.... -
@cygoris j’avoue j’ai ri!
Le proprio doit faire la tronche mais en même temps il avait qu’à se garer correctement! -
@kallindra je ne vois pas le rapport, mes enfants ont couché dans ma chambre très tard, jusqu'à son décès à 9 ans pour ma fille, mon fils jusqu'à 10 ans. Je précise, chacun son lit. La chambre séparée a eu lieu ensuite et ça n'a rien à voir avec l'éducation, c'est un choix de vie, les enfants font moins de cauchemars que seuls dès bébé dans une chambre.
-
@cynthia80 est-ce que tu as lu ?
Le pere dans le lit de la gosse dans une autre chambre et la gamine dort avec sa mere dans le lit parental. -
@kallindra ce n'est pas ça l'enfant roi. Moi je dormais avec mes enfants et mon mari dans une autre chambre.