@biquette J'y aurais pas pensé !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@shanna bon là on est plutôt du niveau du marabout qui répare les motos russes, mais ça fait le job, alors...
sinon, comme suggère @Koursk, en visser un non électrique pas cher en attendant ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette Non mais pour le prix que je vais payer, le mec me répare ça en urgence ce mercredi hein, alors d'ici là je devrais survivre ! (ouais je chouine pour un tout petit problème)
-
@shanna c'est le moment où tu te dis..
pourquoi je voulais repasser par chez moi déjà ?
Le retro, c'est la pièce qui à l'air de rien et qui coûte un rein..
les gens le savent, et ceux qui veulent te pourrir la vie et te le brisent en passant d'un coup de batte, ont rempli leur mission à 90%...
Par contre 200 euros pour un retro qui se règle par l'électronique, ce n'est pas cher pour moi. J'aurai dit que c'était juste le coût de la pièceI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy Honnêtement j'ai pas passé des heures à comparer les offres, je suis allée vers 1) le plus rapide, 2) une entreprise connue qui a pignon sur rue. C'est toujours difficile de savoir si on se fait avoir ou pas...
-
@shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai fini les cours plus tôt que d'habitude exceptionnellement, et donc j'avais décidé d'aller au ciné (voir Scream ). Je m'en réjouissais, ...........
j'ai littéralement éclaté mon rétroviseur gauche ...............
...........j'ai quand même eu la "chance" de ne pas casser la partie "carrosserie", soit la coque extérieure du rétro, le rétro s'est retourné mais elle a volé, intacte, donc elle est récupérable.....
Scream aurait envouté ta voiture.
Tu dois bien être assurée bris de glace. (franchise ?)
JDM alors.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
@cygoris
> citation
pas citation
L'assurance ne prend hélas rien en charge quand on est responsable d'avoir éclaté son propre rétro (car là c'est pas juste le miroir, tout le rétro est à changer).
-
Dites moi ce que vous en pensez....
Il y a un mois on a embauché un monsieur pour travailler sur les expéditions de nos produits. Forcément on a sympathisé tous les deux,
on est que 6 dans la boite...
Et là j'apprends (parce que je passe devant une porte où j'entends la conversation téléphonique)
qu'il va être dégagé ce matin...Et encore, ma comptable m'avoue que mes directeurs l'ont appelé hier dans le métro, pour savoir si elle préférait le revoir demain, ou s'ils le dégageaient tout de suite..
Donc non seulement personne ne sait, mais en plus on ne nous aurait même pas laissé lui dire au revoir...
Niveau communication, c'est à chier, niveau humanité on en parle même pas....I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy carrément, surtout dans une toute petite boîte où forcément tout le monde se connaît...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@jonesy Tant que lui n'est pas au courant de sa fin de contrat ca ne regarde personne d'autres. D'ailleurs les personnes qui en parlaient auraient du fermer leur porte car c'est confidentiel.
Par contre un entretien de fin de contrat est de mise pour le lui annoncer si il est bien CDD/CDI chez vous. Si c'est un sous-traitant les patrons peuvent faire comme ils le sentent.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@kallindra Le rendez vous a eut lieu jeudi dernier (oui je suis rentrée dans le bureau sans savoir qu'ils étaient en entretien)
Disons que la boite est si petite qu'on ne peut pas se permettre de faire comme si on était le patron d'une boite de 100 personnes et que les gens étaient du jetable. Il était en période d'essai pour un cdi.
Dégager quelqu'un sans que les autres puissent au moins lui dire au revoir, c'est arrivé une fois dans cette boite (il y a 11 ans) dans un contexte qui le justifiait.
Chez nous, c'est juste une manière pour ces similis directeurs de montrer qu'ils font ce qu'ils veulent. Ce sont des crottes humaines.I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Le rendez vous a eut lieu jeudi dernier
As-tu pu envisager que le salarié ne souhaitait pas en parler ?
-
@kallindra qu'il ne voulait pas parler de quoi?
mes directeurs sont déjà venu me faire l'intégrale de ses erreurs par le menu.
Comme je te l'ai dis, c'est une petite boite, j'ai dû en rectifier moi-même quelques-unes.
Il y a des formes pour faire les choses, on peut pas se contenter de jeter les gens, on peut faire semblant d'être humain aussiI'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy le salarié concerné n'avait peut etre pas envie de subir la difficile épreuve de faire le tour des gens. Pour avoir été dégagé d'une période d''essai une fois je peux t'assurer que pour celui qui part c'est pas la joie de faire le tour des gens ...
-
@kallindra a dit :
le salarié concerné n'avait peut etre pas envie de subir la difficile épreuve de faire le tour des gens
On va le savoir quand ils vont lui annnoncer
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@kallindra a dit :
le salarié concerné n'avait peut etre pas envie de subir la difficile épreuve de faire le tour des gens
On va le savoir quand ils vont lui annnoncer
dans ce cas le salarié n'est pas au courant alors ?
Si il est pas au courant, vous n'avez pas à le savoir avant, c'est du légal. -
@kallindra dans le principe où
Cette après midi arrive son remplaçant,
qu'ils comptent sur moi pour le "pré" former
et que mes deux directeurs partent (pour une semaine) juste après lui avoir annoncé qu'il dégage,
ils auraient pu me le dire avantI'm a creep, I'm a weirdo
@cygoris J'ai eu une C3 Citroen,qui avait les rétros electriques,jusqu'au jour ou un fermait mais pas l'autre...et un dimanche de vide-grenier,des connards m'ont bouzillé un des rétros!
Au garage,on m'a annoncé plus de 350 euros de frais,pq si on touche à un on fait la paire,etc...
Du coup,je leur ai demandé de les débrancher,de bien me les régler pendant que j'étais assise au volant,et roule!
Et vu le prix auquel la C3 a été reprise qd j'ai changé,qu'ils se débrouillent!