@ragnar Y a même pas deux semaines, tu peux ajouter double feminicide lesbophobe en Belgique.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@leapierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@ragnar Y a même pas deux semaines, tu peux ajouter double feminicide lesbophobe en Belgique.
Oui cela a fait grand bruit !
-
@leapierce super, on tue les gens qui s'aiment... Y a de quoi dégoûter de la vie.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille @Ragnar @LeaPierce je vous rappelle que vous avez tort puisque leo dit que tout cela n est qu emotionnel et une impresssion ( a prendre au second degré bien sur je partage votre avis)
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream
Il ne doit pas s'intéresser beaucoup au sujet pour dire ça.On avait abordé le sujet de se montrer en public sur un groupe FB gay (2000 membres donc c'est pas anecdotique).
Le sentiment général c'est qu'on est en 2021 on fait ce qu'on veut mais bon c'est quand même mieux de pas se montrer et de créer des réactions hostiles. -
@icescream je pense que quand on a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère on devrait éviter de se la ramener sur des problématiques ou les sentiments et les relations humaines entre en ligne de compte
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream je pense que quand on a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
Je ne connaissais pas cette expression
-
@kallindra Hé bien je ne m'en souvenais pas même si je les ai tous vus ^^
-
@icescream : sur le trottoir, c'est dangereux pour les piétons. Là, il longe vraiment le trottoir.
Où sont-ils censés rouler ? Ces trottinettes électriques sont un problème. -
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Où sont-ils censés rouler ?
Nulle part quand le feu est rouge
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Je me serais arrêtée à "nulle part" perso. Je prévois une extermination des trottinettes si vous votez pour mouah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@hornet : oh purée, la blonde ! Je n'avais pas fait attention à ce détail !
Uuuh, ne me dénonce pas, je risque de perdre mon permis ! -
@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Où sont-ils censés rouler ?
Nulle part quand le feu est rouge
Et en plus il a une ligne blanche !
Feu rouge + stop et le gars il trace... -
Quand ça fait 4 fois qu'un gamin passe avec sa prétoire devant chez moi.......l'envie de balancer des clous me démange......
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@laetie1804 moi c'est un autre souci. Quand ca fait 1h, montre en mains, que le petit chien des voisins , chouine et que visiblement ca ne dérange personne alentours , pas même ses proprios, ça me fait monter la mayonnaise ....Demain, j'ai dans l'idée de déposer un petit mot gentil dans leur boite aux lettres.
-
@kachina tu devrais, c'est vrai que c'est chiant ça aussi.......
Ici c'est surtout la circulation qui gêne.....on a des GoFast en soirée.....j'adore......
Mais du coup les chiens ne sont pas dehors lol -
@laetie1804 La circulation , j'ai connu ca aussi . C'est usant. J'ai oublié de préciser qu'à mon désespoir canin, se rajoute celui de l'autre voisin avec le moteur de sa piscine qui tourne pratiquement à des heures impossibles. Je lui ai déjà signifié que je bossais et qu'il serait sympa de ne pas programmer le nettoyage de sa piscine calqué sur ses horaires de retraités. Ca fait quand même 5 fois que je me rends chez lui. J'ai pas été assez claire je pense. Bam ! debrieafing après le travail demain