@sky ça ça ne nous regarde pas
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
L'interrupteur à côté de ma porte d'entrée fait des bizarreries depuis ce matin quand je l'éteins (grésillements et même une etincelle), je ne suis pas rassuré, en plus je viens de trouver de l'eau dessus sans savoir d'où elle vient... Du coup départ au taf annulé, j'attends l'électricien.
-
oooh
quand la "boss" te demande de faire la mise en page en suivant son modèle, et que tu lui dis que c'est fouillit,
désordonné, sans sens de lecture...
et qu'elle répond "j'ai fais çà en 2 secondes! moi j'aime ce sera comme çà"Ok...
mes racines de maquettiste du livre brulent de haine pour toi et pour cette offense faite à mon oeil,
mais c'est pas grave...I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Quand tu as près de 25 contrats à saisir que tu ne peux pas saisir parce que le site de l'opérateur est en maintenance depuis près d'une semaine et que tu subis la pression quotidienne des employeurs " Mais je n'ai rien reçu encore c'est normal ?"
Au secours, j'en tue un maintenant ou j'attends ?
-
@kachina T'en tues un maintenant et t'attends un peu pour le 2éme ....
-
@hoover a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Du coup départ au taf annulé, j'attends l'électricien.
et alors?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Du coup départ au taf annulé, j'attends l'électricien.
et alors?
Il s'avère qu'il y avait une fuite d'eau au niveau d'un tuyau qui passe dans un placard au-dessus de ma porte, que l'eau s'était infiltrée dans le mur et dégoulinait sur l'interrupteur, et que le compteur n'a pas cru bon de disjoncter. Ca va que je m'en suis aperçu avant de partir bosser, je ne sais pas si j'aurais revu mon appartement en rentrant vu les belles étincelles que ça faisait...
L'électricien m'a changé le tableau électrique pour un truc plus conforme et désactivé temporairement la prise à problème, reste à régler l'histoire de la fuite. Le tuyau est un tuyau d'évacuation d'un des appartement de l'étage du dessus (un truc genre douche), mais je ne sais pas lequel. Accessoirement ça n'a plus l'air de fuir, j'ai mis une cuvette quand même en dessous et je prie pour ne pas avoir à nouveau des soucis demain matin après la douche de mes
connards devoisins adorés...J'ai aussi commencé les histoires d'assurance car à Paris la facturation des réparations te fait bien sentir que tu es parisien.
Suite au prochain épisode.
-
Le tuyau est un tuyau d'évacuation d'un des appartement de l'étage du dessus (un truc genre douche), mais je ne sais pas lequel. Accessoirement ça n'a plus l'air de fuir, j'ai mis une cuvette quand même en dessous et je prie pour ne pas avoir à nouveau des soucis demain matin après la douche de mes
connards devoisins adorés...Du coup t'es pas allé voir auprès de tes voisins lequel avait une fuite?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Le tuyau est un tuyau d'évacuation d'un des appartement de l'étage du dessus (un truc genre douche), mais je ne sais pas lequel. Accessoirement ça n'a plus l'air de fuir, j'ai mis une cuvette quand même en dessous et je prie pour ne pas avoir à nouveau des soucis demain matin après la douche de mes
connards devoisins adorés...Du coup t'es pas allé voir auprès de tes voisins lequel avait une fuite?
En fait y a 2 tuyaux d'évacuation qui arrivent chez moi, a priori 1 par appartement au dessus de chez moi, ils se rejoignent chez moi avant de rejoindre la colonne d'évacuation de l'immeuble. La fuite est au niveau de l'arrivée d'un de ces deux tuyaux.
Vu la position des tuyaux la logique voudrait que ça concerne l'appartement 1. Quand j'ai sonné y avait personne.
Je suis allé voir l'appartement 2, l'occupante avait fait venir un plombier pour un problème d'évacuation. Il n'a pas réussi à le régler et doit revenir demain. J'ai espoir que ça règle le problème, par contre pour les histoires de l'assurance j'ai demandé au syndic de lancer une recherche de fuite (c'est ce que m'a conseillé mon assurance), j'attends leur réponse.
Quand je pense que j'étais tranquillou et de bonne humeur en me levant ce matin.
-
En sortant ce matin, je me dis : "allez, y fait pas si moche que ça, si je prends une veste je vais avoir chaud pour rien". Je suis donc sortie en t-shirt pour faire le trajet en vélo de dix minutes jusqu'au taf. Moins de 5min avant que j'arrive devinez ce qui arrive ? Une gentille averse qui décide de me rafraîchir et de me tremper.
Je suis la nana qui fait pouic pouic avec les chaussures ce matin dans le couloir. Et j'ai même pas d'affaires de rechange donc je me terre dans mon bureau jusqu'à temps que mon t-shirt soit sec. v_vJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon ça m etait arrivé aussi ! depuis j ai toujours une paire de chaussette et de chaussure dans mon tiroir au cas ou ( la tenue seche est deja dans le sac a dos )
-
@icescream Ça devrait me servir de leçon puisque ça m'arrive plusieurs fois dans l'année mais nan ! Je pense toujours que je peux passer à travers les gouttes. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon Il est recommandé de se mouiller un peu avant de plonger dans ses dossiers mais l'erreur c'est de s'tremper .
-
Tain mais quelle bande de relous chez DPD. Ils devaient livrer mon colis hier finalement non parce que "destinataire absent". Sans déc Sherlock, y a effectivement peu de chances que je me trouve chez moi pendant les heures de travail mais j'ai une info pour vous, il existe ce qu'on appelle une putain de boîte aux lettres. è_é
Non contents de faire chier à vouloir remettre contre signature un colis avec un vêtement dedans, faut qu'ils refassent chier ce matin en acceptant pas de programmer une nouvelle livraison mais en daignant seulement accepter de le livrer éventuellement demain en relais colis. Quand je commande en passant par eux, c'est vraiment parce que j'ai pas le choix. v_vJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon La Poste c'est pas mieux, j'ai eu un mail mardi m'affirmant que le Colissimo Fnac que j'attendais avait bien été livré.
Je rentre le soir, j'ouvre ma boite et vois un colis qui ne fait clairement pas la taille de ce que j'attendais. Et pour cause, c'est ni le bon nom, ni la bonne adresse (seuls le numéro et la commune sont bons) ni le bon numéro de colis.
N'ayant jamais eu le mien, je suppose que c'est l'autre personne qui l'a eu, mais je suis étonné qu'on puisse faire une double-erreur alors je vais commencer par aller à la Poste demain, et s'ils n'ont rien pour moi j'irai à l'adresse de l'autre personne en espérant qu'elle soit dispo, j'ai déjà trouvé un numéro de tél qui ne répond jamais. v_v
People Always Look Better in the Sun
-
@delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@egon Interims = osef
La plupart du temps ceux en interim sont plus consciencieux que les personnes en CDI
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Tain mais quelle bande de relous chez DPD.
Ouais mais t'aurais pu le deviner direct avec leur nom hein
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
quand tu es déjà à l'arrache pour relire un doc de 30 pages et qu'un autre (qui traîne ailleurs depuis un moment) t'arrive vendredi soir pour lundi 11h, mais-c'est-urgent-hein !, tu te dis qu'il y a des baffes qui se perdent.
Bref, samedi matin boulot.
Biquette pas contente. Biquette colère.Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte