Ha les joies des relations de voisinage... J'ai connu aussi (heureusement, maintenant j'ai trouvé un refuge d'hermite assez éloigné des plus proches ames pour que je puisse geeker en paix...)
Ma rage du moment ? Quand je viens "juste regarder les non-lus 2 minutes" sur popcornfr, et que quand je reviens en cuisine le risotto que je suis en train de préparer est sur le point de cramer... Raaaah. (ho p... faut que j'y retrourne !!)
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@orabig mdr ! je n'en réussis jamais un seul de risotto. Popcorn pas Popcorn
-
@kachina ? C'est tout de même pas sorcier... (suffit surtout de prendre un riz adapté, pas un quelconque Basmati...)
-
@orabig je sais bien que c'est pas sorcier , j'achète le bon riz spécial, mais je les foire à chaque fois. Je jure que je reste devant avec mon petit bouillon. Je touille et je touille. Mais , c'est jamais ça. Ca me convient pas
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina Peut-être que tu n'aimes pas le risotto en fait
-
@orabig Malheureux, j'adooooooooore sur la tête d'un pouilleux je le mangerai.
C'est lui qui m'aime pas en fait.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina j'ai un peu de risotto sur la tete si tu veux
-
J'ai cliqué sur la mise à jour windaube en pensant que ça allait mettre cinq minutes tout au plus. Mal m'en a pris puisque ça fait déjà plus de 20 min que c'est bloqué à 35% de la mise à jour. Je peux pas commencer à bosser. v_v
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon toujours faire les mises a jour avant de partir manger ou le soir en quittant son poste, c est la regle
Je comprends pas que WIndows soit aussi chaint sur les mises a jour et que Microsoft n ait pas amélioré cela c est tellement pénible.... depusi des années que j utilise Linux je n ai jamais été bloqué par les mises a jour, elles se font tranquillement en tache de fond et ça ne demande jamais de rebooté. C est vraiment un calvaire les mises a jour sur le Windows du PC pro -
@icescream Oui, je sais mais j'étais pas réveillée et j'ai cliqué, l'erreur du lundi matin.
Bah j'ai dû forcer l'arrêt parce qu'au bout de 40min, c'était toujours bloqué au même pourcentage et que fallait quand même que je commence mon taf.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@moving a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
- A ceux qui doublent et se rabattent juste devant ta tronche alors qu'ils peuvent pousser quelques mètres de plus pour respecter une distance de sécurité décente,
Ohhhhhh oui...
J'ai la même en autocar avec les camions depuis que mon ancien directeur a décidé de Brider nos véhicules PILE à 90 au lieu de 100.
Du coup les camions (surtout étrangers) qui eux sont bridés 1 à 4 km/h au dessus me doublent...
On est derrière certains qui roulent à 89 ou 88 tout dépend du Tachy...
Et je ralentis pour garder la distance . Seulement le camion derrière ca ne lui plait pas donc il double et se rabbat PILE DEVANT en me niquant ma distance de sécurité. Et donc je ralentis et celui de derrière ca ne lui plait pas etc...
C'est PÉNIBLE .
Le nouveau directeur a accepté de repasser les vehicules à 100 comme le dis la lois sur autoroute pour les autocars. Mais faut attendre que le véhicule passe au contrôle chronotachygraphe (une fois par an)...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2832 | Messages: 2161 -
@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai cliqué sur la mise à jour windaube en pensant que ça allait mettre cinq minutes tout au plus. Mal m'en a pris puisque ça fait déjà plus de 20 min que c'est bloqué à 35% de la mise à jour. Je peux pas commencer à bosser. v_v
Tout le monde sait que le temps windows est une unité à part.
S'y aventurer, c'est accepter d'être coincé dans un monde parallèle.I'm a creep, I'm a weirdo