Bon pas vraiment pour rager mais ça m’agace quand j’envoie un mail à des clients avec des questions pour finaliser un contrat. Mail qui reste sans réponse. Je relances avec un autre mail, qui reste sans réponse également. Je finis par me demander si ma messagerie fonctionne. J’envoie donc un sms pour savoir s’ils ont bien eu les mails et qu’ils me recontactent. Je reçois en réponse un truc qui me dit oui on les a bien eu, on est à votre dispo pour les renseignements et qui ne répond pas à ce que je demandais dans le mail. A savoir ils veulent quand même un rendez vous pour se voir avant ou au moins une visio?
Je ne suis pas plus avancé quoi, et en plus j’ai l’impression d’être une harceleuse à envoyer des messages une fois par semaine pour relancer.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@ostara je compatis.
Et le meilleur cest quand cette meme personne vient te dire
"vous ne communiquez pas assez.- mais je vous envoie des mails auxquels vous ne repondez jamais
- oui mais cest parcrque vous m'en envoyez trop du coup j'ai la flemme de les lire
- donc vous voulez moins de mail, mais plus de communication
- cest ça, d'ailleurs je trouve quon ne se voit pas assez
- je vous propose regulierement des réunions mais vous les refusez toutes.
- oui mais cest parceque finalemznt il ny a pas grand chose à dire alors bon... mais il faut me forcer aussi, parce que sinon je ne viens pas .
- donc vous voulez que j'organise des reunions plus souvent ?
- oui
- toutes les semaines ?
- ah non cest trop
- toutes les 2 semaines?
- non
- 3 semaines?
- on a qu'à dire tous les 2 mois
- donc si je resume votre demande, vous souhaitez que je communique plus en envoyant moins de mail et que j'annule les reunions hebdo pour les passer en "tous les 2 mois" pour quon se voit plus souvent et que je vous force à venir ?
- oui cest ca
- j'ai mal à la tête "
-
@loutre j’en suis pas à ce stade encore mais ça pourrait.
Je les trouve confiant quand même, ils me prennent pour photographier leur mariage alors qu’ils ne m’ont jamais vu, et ils sont prêt à signer un contrat et payer un acompte toujours sans me voir.. je trouve ça fou. -
@loutre
Ben si je fais des photos bomb sur les photos de tonton Gérard et mamie Gisèle quand ils viennent se foutre devant moi pour avoir leur propre photos des mariés avec leur appareil jetable! -
@loutre il ne veut pas 100€ et un mars en plus d'un petit doigt dans le ...
-
@dryanaide je n'ai pas 100 euros mais par contre j'ai 10 doigts
-
-
@dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@loutre Si tu y mets les 10 doigts cela s'appelle un double fist
Voilà la nouvelle Drya, enchanté !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
" "Nom de la structure" bonjour !
-Le service Juridique.
-Bonjour Madame, c'est à quel sujet ?
-Le service Juridique. "(Comme parfois les gens se trompent de service et que mon collègue est surchargé, je recommence..)
" C'est à quel sujet ?
-VOUS N'ETES PAS JURISTE A CE QUE JE SACHE, VOUS AU STANDARD, JE SUIS ADJOINTE AU MAIRE DE "VILLE", LE.. SERVICE.. JURIDIQUE.. !
-Bah allez vous faire foutre. "Bien entendu, je n'ai pas répondu ça, mais bon..
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@leapierce
Oui.. de bon matin ça fait plaisirArthour !… Couhillère !
-
@cuillère Ah oui, les fameuses personnes qui pètent plus haut que leur cul parce qu'elles sont plus haut dans la hiérarchie. C'est désespérant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@art_tweek
Hmm... Pourquoi aux autorités ? Tu retournes au magasin et expliques le problème calmement, dans un but de remboursement et d'éviter que ça se reproduise... C'est pareil qu'en grande surface : tu n'irais pas signaler ça à "des instances supérieures" mais tu essaierais d'obtenir réparation, non ?
Signaler ça à des autorités, c'est vraiment vouloir causer des soucis au magasin... Si c'est quelque chose qui t'arrive régulièrement dans ce shop, ok, mais sinon... Non, vraiment, laisser un produit périmé, ça arrive. Et c'est pas forcément de la mauvaise volonté de la part du commerçant.Je prends pour exemple ma compagne qui travaille dans un magasin d'alimentation générale (donc, le même style que celui où t'as acheté ton produit) :
- La quantité de produits à vendre est énorme. Les dates sont toutes différentes. On est trois à regarder régulièrement les dates, mais parfois, on enlève de rayon en retard. Pourtant, dès qu'on voit qu'un produit est limite, on le rend visible et moins cher, dès qu'on voit que la date est atteinte, on le retire. C'est vrai, on ne le voit pas toujours à temps : un magasin est sans cesse dans le renouvellement des stocks, rangement, commandes, service clients, etc. Pas toujours le temps de vérifier les dates. On fait ce qu'on peut...
- Pour l'argument que tu pourrais avancer : "Oui mais là, c'est périmé depuis quasi un an !" ... Déjà, parfois, le vendeur se fait arnaquer par ses fournisseurs (produits limites voire carrément déjà périmés). Et puis, généralement, on remplit les frigos/rayons pour qu'ils aient toujours l'air pleins. Si ça tient, donc, la bouteille que tu as prise venait du fond du frigo/rayon, les fraiches étaient systématiquement remises devant avant que le frigo/rayon soit vide, de sorte que celle-là n'est pas partie... Jusqu'à ce que tu l'achètes, pas de bol.
Bref, c'est quelque chose qui arrive. Si c'est "un cas isolé", pas de raison d'en faire une affaire d'état. Si c'est fréquent, oui, alerter des autorités peut être utile.
| dernière édition par Gaip Réputation: 2821 | Messages: 810