@Jabba-the-Hutt il y a pas mal de boites tech qui n ont jamais retrouvé le niveau atteint pas les actions pendant la bulle de 2000
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream Non mais moi je te parle de vraie activité, pas de vent spéculatif
Oui, je suis joueurM. Désagréable
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années ( je crains 2024 quand meme )
Ils avaient qu'a me prendre en 2005 au lieu de prendre un gars de polytechnique sans experience sur un post qui m'allait a 90%... (ca me reste au travers de la gorge 20 ans apres, moyennement apprecie le coup de Jxxx )
| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 988 | Messages: 1035 -
@icescream tas regarder les tutos sur internet concernant cette panne ? Par exemple cette vidéo ?
-
@Tigrette je ne pense pas a un probleme de connectique,j ai démonté pour vérifier et tripoter les différents connecteurs...
J ai appelé le constructeur et le changement de dalle est a un peu plus de 200€ -
@icescream
ça fait un gros trou dans le porte monnaie du pére nowel -
@Tigrette ben surtout c est pas dit que la dalle se fasse encore
-
@icescream disons que foutu pour foutu faut tout tenter et essayer, le vidéo donne des conseils judicieux qui pourraient marcher, pas à 100 % certes mais bon. L'écran noir ça peut être les pilotes tout un tas de petites choses qu'on ne pense pas etc...
-
@Tigrette au démarrage de l ordinateur le systeme d exploitation n a pas encore démarré donc pas de pilotes chargés, c est forcément matériel
-
@icescream t'as des bips au démarrage ?
Ils indiquent la panne en principe ?| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@Tigrette le portable demarre sans probleme, je l utilise avec l ecran externe branché, c est l écran du portable qui ne s allume pas
-
Ce forum serait-il donc dans les choux ? (de Bruxelles) ==>> je sors en courant très vite
@Gaip a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
il me reste encore 4 jours dans la trentaine
Profites-en bien !
-
@Gaip : tu vas enterrer 2023 et la 30taine, alors, double ration de champagne pour supporter ce choc.
Mais faut que tu saches :| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
p'tit coup de gueule contre les télés et radios qui semblent ne connaître que des chansons de noël en anglais : gingle bells, white christmas et l'incoutournable Mariah Carey (non, je ne fais pas allusion à son tour de taille).
Il n'y a que ce matin que RTL a fait un effort en mettant petit papa noël de Tino Rossi. -
@agathe Ah, mais c'est une émission que je ne regarde pas.