@agathe de toute façon, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le bordel de partout. Un mois que j'essaye de récupérer l'urne de mon chat. Par contre évidemment le paiement a bien été débité y'a belle lurette
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Comme les colis qui se baladent à travers la France.
Commande passée chez un marchand basé dans le Nord. Je viens à l'instant de faire le suivi colis : il est passé par Stasbourg, Lyon avant de revenir, à moins d'une énième étape, sur la région parisienne. -
@Antigua Ils voyagent plus que nous. C'est pas que je suis jalouse mais...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Antigua ouais comme mon colis qui est depuis 3 jours sur la cote atlantique alors qu il a rien a faire là et qui sera surement pas arrivé pour noel 🤬 alors que c est la commande que j ai fait le plus en avance
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream : c'est fou, ces colis qui utilisent moult détours au lieu du trajet le plus court ! Voici pour le mien :
. 18/12/2023 Colis expédié depuis le site BORDEAUX
. 19/12/2023 Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB CLERMONT.icone livraison mondialrelay
. 20/12/2023 : 00:45 - Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de SOGEP STRASBOURG. 10:01 : Colis en route vers le point de retrait à MILLAU..
Avec Mondial Relay, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, je devrais avoir mon colis demain je pense. -
@ayamé jusque la je n avais jamais eu de problemes avec Mondial Relay mais la ça tombe mal. Et ce qui m embête surtout c est qu il n a pas bougé depuis vendredi malgré mes appels au service client. J avais eu une fois un colis qui avait fait un détour mais il ne s était pas arrêté
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
il n a pas bougé depuis vendredi
Effectivement, là, y'a un problème. Y aurait-il une grève locale ? A Millau, on a eu 1 mois de grève de la Poste. Elle s'est terminée il y a seulement quelques jours.
-
@ayamé non il a été envoyé la par erreur. la personne au tel m'a dit que l agence locale traite le problème mais pour moi le bon traitement ce serait de le voir réexpédité vers l'agence du coin
-
@icescream : c'est sûrement ce qu'ils vont faire, le réexpédier dans ton agence locale. Ils doivent être débordés en ce moment...
-
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Avec Mondial Relay, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, je devrais avoir mon colis demain je pense.
Je viens de recevoir un message comme quoi mon colis est au point-relais : je n'aurai pas l'occasion de rager.
@icescream : je te souhaite de recevoir aussi le tien rapidement, en tout les cas avant Noël.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@icescream Comment pourrait-il ne pas reconnaître ce qui a été filmé ?
-
@Katorz Bah, tu sais, quand on est capable de faire une connerie qui met en danger la vie des autres, de se filmer et de balancer ça sur internet, on peut s'attendre à tout.
Espérons qu'ils auront compris la leçon. Ceci dit, pour l'instant, on ne sait pas qu'elle sera (s'il y a) la sanction.
-
@Antigua Ce n'est pas de la connerie, c'est de l'intelligence artificielle !
(ou l'adjectif "artificielle" est dans le sens de simulée) -
@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Cygoris @Cynthia80 et moi jamais obtenu un avis de dépôt AR cet automne (heureusement que ma démarche a suivi son cours quand même).
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Marcel
Et je vous ai parlé de la lettre pour ma petite-fille, jamais délivrée, et qui mis 2 mois pour me revenir !
(mi-juillet = mi-septembre)
@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Comme les colis qui se baladent à travers la France.
Commande passée chez un marchand basé dans le Nord. Je viens à l'instant de faire le suivi colis : il est passé par Stasbourg, Lyon avant de revenir, à moins d'une énième étape, sur la région parisienne.Tu l'avais mis au train pour Pau ?
@ayamé aussi, visiblementL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
@Cygoris : mon colis n'a mis que 2 jours pour arriver malgré tous ces détours...y'a quelque-chose qui m'échappe là .
-
L'écran de mon PC portable s'allume plus
il avait un peu de raté au démarrage ces derniers temps mais le refermer et l ouvrir suffisait.
J'ai ouvert le boitier, enlevé le cache autour de la dalle de lécran mais je ne vois pas de cable ou de nappe débranchée ni de fil qui a l air coupé.
Fais hier il marche bien mais devoir se brancher a un écran externe on perd en portabilité -
arg la boite est en train de dilluer les actions et ceux qui ont des stock options n'ont pas le droit a avoir une compensation.
Vu la degringolades du prix de l'action ces dernieres annees (en 4 ans on passe de 50euros a 2...) ca fait mal ... Je me doute que si ils veulent nous les racheter ca sera a vil prix ... -
@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années ( je crains 2024 quand meme )
@icescream Avec un horizon suffisamment long terme, c'est toujours positif, même Eurotunnel
M. Désagréable