@Katorz
En même temps, en dehors de Petit Papa Noël de Tino Rossi, tu as beaucoup d'exemples de chansons de Noël francophone ? Et je ne parle pas des chansons parodiques ou sarcastique, hein.
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Katorz
En même temps, en dehors de Petit Papa Noël de Tino Rossi, tu as beaucoup d'exemples de chansons de Noël francophone ? Et je ne parle pas des chansons parodiques ou sarcastique, hein.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Artelise tu as pas demandé du récent, tu as demandé du francophone
@Katorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Katorz nous on l'a entendu hier aux 12 coups de Jean Luc Reichman
@agathe Ah, mais c'est une émission que je ne regarde pas.
Ben tu devrais
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
En plus récent il y a ça
et ça
ou ça
Clairement le chanteur ou la chanteuse française qui arrivera à sortir un nouveau hit de Noël il/elle aura tout gagné. Pour ceux qui visent la carrière à chanson unique (comme Born to be alive) c'est le bon plan.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@agathe Ouais mais c'est que des reprises. Sûrement de très belles reprises vu le talent de la dame cela dit.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Hilda-Van-Holp
à voir à la sortie de l'album, il y aura peut-être des nouveautés.
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
En plus récent il y a ça .....
Clairement le chanteur ou la chanteuse française qui arrivera à sortir un nouveau hit de Noël il/elle aura tout gagné. Pour ceux qui visent la carrière à chanson unique (comme Born to be alive) c'est le bon plan.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
En plus récent il y a ça .....
Clairement le chanteur ou la chanteuse française qui arrivera à sortir un nouveau hit de Noël il/elle aura tout gagné...
A new christmas song in french, my friend, in french .
Hier seulement 5min de retard pour le train, aujourd'hui on passe à quasiment 30min. Ils croient que nous sommes tous en vacances peut-être ?
Putain, ça me fait vraiment chier de devoir pallier au dysfonctionnement du réseau en restant plus tard au boulot pour compenser la perte de temps.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Je peux dire qu'en ce moment, je déteste un de mes élèves ? Ou en tout cas, ses parents. Il est venu un jour de la semaine dernière, alors qu'il s'était absenté avant et n'est pas revenu après. Il a toussé énormément toute la journée et, bien sûr, était assis tout près de moi. Après, j'ai reçu son certificat médical: bronchite. Et qui c'est qui a ses vacances gâchées par un putain de virus ?!?! C'est bibi ! Grrrr ! J'ai passé Noël avec de la température, dû annuler déjà deux activités avec amis, j'envisage de ne pas aller au resto pour mon annif demain, bref, je suis dégoûtée !!
@Egon ça t'arrive souvent apparemment. J'imagine que tu n'as pas d'autre solution qu'être dépendant de ces transports là ? Courage en tous cas.
@Hilda-Van-Holp Pas le choix effectivement, j'habite à 30 bornes de mon boulot et je n'ai pas encore investi dans la voiture (et quand bien même, circuler en heures de pointe dans la ville et aux abords est pas forcément mieux que de prendre le train).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon n'empêche ça devient sacrément problématique et sur de plus en plus de lignes. Perso je vais peut-être renoncer à un mini séjour en Allemagne à cause de ça. En théorie je n'aurais besoin que de prendre quelques jours mais en pratique étant donné le temps que je risque de passer dans des transports qui ne fonctionnent pas bien...Je veux pas sacrifier deux semaines pour ça. Et conduire en Allemagne avec des noms de villes longs comme le bras j'ai pas envie.
@Egon Et ma copine qui veut qu'on quitte la ville (on cherche à déménager).
Son argument : C'est bon tu as le train (je ne conduis pas).
Alors non du coup
J'ai des collègues qui ont le même problème, dont un qui a une ligne pas ouf, donc il doit parfois rattraper le lendemain, car s'il rattrape le jour même, il doit attendre looooooongtemps son prochain train.
Arthour !… Couhillère !