@Cuillère J'ai la chance d'avoir pas mal de trains qui passent aux heures de pointes mais quand un train est en retard, il bloque tout le réseau derrière donc on y gagne pas grand chose.
Après ça reste quand même vivable la majorité du temps (enfin faut apprécier se retrouver souvent dans des trains blindés parce que pas assez adaptés à la fréquentation hors vacances). On retient le négatif parce que c'est ce qui fait chier mais heureusement que c'est pas tous les jours qu'il y a de gros retards sinon ça ne vaudrait vraiment pas le coup.
Dans les faits, même si j'ai soucis là, je préfère ça que d'habiter en ville. Je l'ai fait suffisamment longtemps. À la campagne, j'ai retrouvé le calme et ça fait un bien fou après une journée de travail.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Gaip je te comprends . franchement c’est la mère qui a débloqué : elle entend son gosse tousser sa race et elle l’envoie quand même contaminer une classe et j’imagine que tu dois pas être là seule en plus. Ça m’énerve tant d’irresponsabilités. Restez chez vous quoi avec vos miasmes ou mettez un masque
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Hier seulement 5min de retard pour le train, aujourd'hui on passe à quasiment 30min. Ils croient que nous sommes tous en vacances peut-être ?
............
Putain, ça me fait vraiment chier de devoir pallier au dysfonctionnement du réseau en restant plus tard au boulot pour compenser la perte de temps.Je sens une légère pointe de colère saine dans tes propos disproportionnés, l'amie emplie d'un entrain vigoureux.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Spip Courage à toi, j'espère que ton problème se règlera vite !
-
@Spip Bon courage. La mienne est en panne depui début décembre... j'en peux plus :s
-
@Spip Courage c'est peut être pas grand chose.
@Kallindra Je pensais benoîtement que c'était réglé
Ça commence à faire longM. Désagréable
-
nous sommes plusieurs sous la mauvaise étoile des automobiles : je suis également privée de ma Roll's depuis deux semaines et le garagiste est surbooké, ne peut la prendre que le 12... enfin... plus qu'une semaine à attendre...
mais ce que c'est pénible d'être privée d'indépendance .... -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra Je pensais benoîtement que c'était réglé
Ça commence à faire longC'est le système adblue hors les garages ne le font pas ce ne sont que les concessionnaires. Du coup RDV de diagnostique (lol) le 18/01 et ensuite la répa....
-
@Kallindra j ai l impression d entendre que des gens qui ont des problèmes d AD blue c est dingue !
@Kallindra tu t en sors depuis tout ce temps ? Après l accident de cet été on était content d avoir la 2ème voiture
@Antigua j espère que tu as une solution de repli -
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra j ai l impression d entendre que des gens qui ont des problèmes d AD blue c est dingue !
En fait c'est que ce système a un probleme de cristallisation et que si ton garagiste te dit pas qu'il existe un additif pour régler ce problème et bah ça part en rade.
Et ce pb fout le bordel dans le système de détection des pannes donc tu peux pas prendre la voiture sous peine d'avoir des fausses pannes qui se déclenchent et d"e ne pas voir les potentielles vraies.@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra tu t en sors depuis tout ce temps ? Après l accident de cet été on était content d avoir la 2ème voiture
Pour le boulot j'ai une des mes collaboratrices qui passe me chercher (on fait que 2 jours de site). Et pour le reste bus et patounes
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10413 -
@icescream Ici aussi, on a plusieurs voitures à dispo, ça permet d'être zen quelque soit la situation.
Même si ça n'empêche pas les pannes
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Kallindra Ah l'ad-blue.... bien content de n'être plus assujetti à ce truc.
Il paraît que ça vieillit très très mal effectivement.
C'est fou parce que ça devrait être un truc "fiable", le nombre de voiture qui en sont équipéesM. Désagréable
-
@Kallindra réparé 2 fois, le garage du concessionnaire nous a dit "on ne voit que ça, des problèmes ad blue"
-
Ici ça pose un problème, de se "prêter" nos véhicules :
Mon compagnon craint d'avoir un accrochage avec ma Roll's ( fiesta toute simple...) donc il la conduit très rarement.
Quant à moua, je ne me suis jamais faite à la conduite de sa grosse voiture (automatique).
Je n'aime que les petites citadines.
Conduire sa moto ? je n'ai pas le permis requis lol
et je ne sais pas conduire un tracteur... -
Je suis la seule à avoir le permis, donc une seule voiture. On a galéré mais on a réussi à trouver un garage où la poser. Plus qu'à trouver une solution pour aller au boulot.
@Kallindra Bon courage à toi aussi !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@agathe a dit :
Mon compagnon craint d'avoir un accrochage avec ma Roll's ( fiesta toute simple...) donc il la conduit très rarement.
Quant à moua, je ne me suis jamais faite à la conduite de sa grosse voiture (automatique).
..............Amusant de citer la 1ère voiture par sa marque, et la 2è par sa taille et mode de transmission
@Spip a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je suis la seule à avoir le permis, donc une seule voiture. On a galéré mais on a réussi à trouver un garage où la poser. Plus qu'à trouver une solution pour aller au boulot.
...Transports ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris Si c'était aussi simple, y'aurait pas de problème... Comme je l'ai dit, c'est perdu au milieu de la campagne. Donc pas de transports possibles
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Cygoris
il n'y a rien d'amusant
ma fiesta est un petit modèle, ce que j'aime conduire,
et je déteste ne pas passer les vitesses.