@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
("un petit")
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Jabba-the-Hutt a dit :
............
Quand tu tombes sur des trucs comme ça, t'as vraiment envie de rager.
Mais comment c'est possible d'être aussi con...
Maintenant, quand on entend "Oh nom d'Allah ..." faut pas s'étonner
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Quand tu veux commander une étagere à 44e et que les frais de livraison sont de 39e.
Pigeon ?
Bah ca sera pas moi en tout cas.
EDIT : et qu'no me dise pas usure de camion/essence blablabla. C'est à 10min en voiture (45min a pied) mais j'suis en panne de voiture et c'est pour un cadeau de Noel. Je sais pas comment je vais faire....
@Kallindra tu n'as pas une connaissance qui peux t emmener ?
@Kallindra Faut faire jouer le réseau !
M. Désagréable
@icescream @Jabba-the-Hutt les gens que je connais habite malheureusement pas de ce coté de Bordeaux XD
@Kallindra et avec citiz Bordeaux ça couterait trop cher de juste faire l aller retour ?
@Kallindra ah mince j avais vu que l offre découverte t offrait 3 mois d abonnement mais j avais pas vu les frais d'inscription de 40 euros
Mourir sur un brancard au bout de deux jours passés dans les couloirs des urgences, avec interdiction de visite tellement c'est le chaos. Je hais le macronisme au plus profond de moi. C'est viceral.
@Mnemmeth : certes, mais depuis 5 ans qu'il est au pouvoir, il n'a rien fait pour arranger la situation. Au contraire, elle s'est empirée !
@ayamé en effet mais des prédécesseurs non plus que ca soit Sarkozy ou Hollande voir Chirac l'origine du mal est plus profonde que "Macron est un nul et ne fait rien"
@Mnemmeth : d'accord avec toi, l'origine du mal est plus profonde, et bien au-delà des 20 ans, notamment en psy, le parent pauvre de la médecine, dans lequel j'ai travaillé pendant un peu plus de 25 ans ( dans les années 80 et 90 ).
Mais Macron a fait et fait encore plein de promesses ( dont il sait très bien qu'il ne les tiendra pas ) assorties d'un profond mépris pour nous et c'est ça que je ne lui pardonne pas. Sa dernière répartie en date : " je souhaite qu'un compromis " intelligent " soit trouvé ". Pourquoi ce qualificatif de jugement, si ce n'est pour sous-entendre qu'il est possible qu'il ne le soit pas tant il considère les députés qui ont voté la motion de censure comme des ânes ?
Il est toujours dans le jugement ( négatif et péjoratif ) envers les autres. Son nombril est-il si propre et lumineux comme un soleil, mdr ?
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Marie-Thérèse et en Allemagne aussi les soignants sont en colère et sous effectif.
Ces soviétiques, honte de rien.
Grrr un colis commandé largement en avance qui était censé arriver vendredi n'a pas donné signe de vie depuis qu il s est retrouvé à la Roche sur Yon soi pas du tout la bonne destination.
J 'espère que le coup de fil de ce matin va débloquer les choses et qu il sera la dans les temps
@icescream Les colis en ce moment c'est.... sensible.
M. Désagréable