@Dylan malgré tout ça nous rendrait peut-être feignant je sais pas !
-
Quel serait votre pouvoir ?
@Amy94 ha ben oui!c’est sûr que ça nous rendrait feignant, et pas qu’un peu!
-
@Dylan ouai du coup c'est pas une très bonne idée !
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
@Dylan oui c'est vrai !
C'est pour ça que je pense que voler (dans les airs évidemment ) c'est mieux. Au moins si on doit donner de l'impulsion avec nos bras, bah on sera musclé !Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
@Roma31 et c'est essentiellement pour ça que les moyens pour développer la téléportation ne sont pas ce qu'ils pourraient être, ça mettrai un monde fou au chômage et pleins de gros actionnaires sur la paille
Après y a aussi le fait qu'il y a peut-être des limitations physiques que l'on ne connait pas encore ou quoi. -
@Dylan a dit dans Quel serait votre pouvoir ? :
Par contre j’ai l’impression que personne n’a parlé du pouvoir d’arrêter le temps
Si, moi au tout tout début de ce topic ^^
-
@sakurapeach
"Quel serait votre pouvoir ?"
Je suis devenue terriblement concrète, mes rêves j'en ai tout plein en même temps.
Faire du mieux qu'on peut sans nuire.
Ça n'est pas un pouvoir magique, chacun l'a
Pourquoi ne viens-tu plus @sakurapeach ? -
Mon Pouvoir : pouvoir matérialiser toutes mes pensées , je pense à un éclair au chocolat hop ! , je pense aux vaisseaux de star Wars HOP ! je pense avoir les pouvoirs de magnéto des x men Hop!!! , je pense que mon ennemi perd ses pouvoirs Hop il n'a plus rien ! je pense à Rihanna en tenu Sexy Hop ! , je pense être heureux Hop ! je pense que chaque personne dans le monde a un avatar pour le protéger Hop ! j'aurais un pouvoir illimité , je serais tel superman pour la planète , me manque plus que mon costume
-
@djino justement j'étais entrain de penser à se défaut là ! parce que moins tu veux penser à une chose , plus tu y penses .... parce que tu es entrain de nager et on te fait penser aux dents de la mer .... tu es entrain de dormir et tu penses au film d'horreur de la vieille ( genre le film Freddy )
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0