Voilà ce qui arrive quand tu as envie d'un café et que tu es un peu perchée comme personne
-
Vous avez carte blanche !
Hello tout le monde
Hier j'ai frotté, nettoyé.
Un peu de réaménagement, de la déco par ci par là
Et voilà, mon cabinet de soin est prêtAdieu ma buanderie ou lingerie
Pff retour du repassage dans le salon
Mais c'est pour la bonne cause4 cobayes se sont portés volontaires
2 connus et 2 inconnusJe vais pourvoir travailler mon Reiki
Petit partage car suis contente
Belle journée -
Un petit test de français pour savoir ou mettre les accents...
https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/quiz-francais/seul-un-amoureux-de-l-orthographe-aura-10-10-a-ce-test-sur-les-accents-20210921 -
@want-wish ah c'est moi ça !!
en général une sur la table en cuisine, une sur le bureau, et l'autre jour une dans la sdb là j'avoue j'ai pas compris ce que j'ai foutu ..... -
@laetie1804 pfff j'en retrouve partout moi aussi la salle de bain c'est un classique
Là je me suis servi un premier, vu une ou deux gorgées, puis un second idem et je verse le troisième et je le pose sur la table et là de chaque côté de la table...oh que vois je un café... Vive les têtes en l'air!!!! -
@egon
C'est un manga en live action avec un budget éclaté ?Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère Je crois qu'elle a fait un mix cheap entre V pour Vendetta, Zorro et Akira. Ça se voit qu'on va entrer dans une année électorale, tous les clampins de l'univers se réveillent pour avoir leur minute de gloire, ahah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon Alors déjà, la forme est ridicule, mais le fond, c'est quoi ? Car le discours est tellement générique qu'il en est creux.
(au risque de faire un délit de fasciès, j'ai peur d'avoir deviné en fait...) -
@egon Une nouvelle candidate à l'élection présidentielle 2022.
ça me fatigue d'avance... -
J'ai découvert pour la toute première fois y a quelques jours le principe des caisses de magasin sans caisse, sans caissière. C'est un concept novateur.
J'arrive tout penaud chez Décathlon pour faire le plein de cochonneries anti-pluie. J'arrive à la caisse. Pas un péquenaud à 100 mètres à la ronde. Je me retrouve dans l'espace de stockage du magasin pour quémander une assistance. J'ai l'impression d'être dans la zone 51 tellement faut pas violer l'espace vital de la zone de stockage de Décathlon. Le mec m'envoie moitié chié comme quoi "ouin-ouin c'est des caisses automatiques, tu passes tout seul, tu raques et tu te barres".
Caisse auto-de-quoi?
J'ai soupesé chacun de mes articles sur la borne bien sagement. Le bazar affichait 165 euros alors que y en avait pour 85. Une dame m'a demandé de l'aide parce qu'elle captait rien. J'ai vu la détresse dans ses yeux. Alors que les gars de Déca faisaient les cons au rayon tricycle. En adepte de la modernité j'ai franchi l'épreuve sans trop de dommage mais je vous raconte pas le stress quand il a fallu franchir le paillasson infra-rouge avant la sortie. Le truc qui détecte les vols. J'étais sûr de sonner. Mais tout s'est bien passé. M'enfin quand même, le progrès j'vous jure.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.