@egon bon courage !
-
Vous avez carte blanche !
@egon j'ai toujours détesté repartir dans les recherches
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy C'est tellement relou toutes les simagrées qu'il faut faire à chaque fois.
Un jour, je ne changerai pas de travail tous les uns ans, un jour... °_°Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon alors je te souhaite plein de courage et de motivation pour tes recherches professionnelles
-
Pour ceux et celles qui en ont mare des relous qui parlent trop, je vous invite à vous rapprochez de l'US Navy
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@icescream super vidéo, si chibi n'avait pas mit l'accent dessus je l'aurais loupé
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le "Bombardier" de la taille d'un pouce a volé au dessus de moi et du canapé pendant une minute avant de resortir dehors...et avec mon plâtre je ne peut pas me sauver. Alors je suis resté parfaitement immobile. En priant ODIN que elle ne decide pas de venir me piquer...
Je pense Que c'etait une reine...
Obligé de fermer les fenêtres maintenant...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
Aller ca fait 46 jours de plâtre. Normalement ils auraient du le retirer, mais le medecin. Est absent donc au dernier RDV il a préféré rajouter une semaine que le retirer 3 jours avant.
Logiquement Vendredi dans 4 jours ils me le retire. Enfin j'espère.
Après 1 mois de rééducation avant la reprise du Taf
-
@doctor-mox : ne lésine pas sur la rééduc. Courage, tu tiens le bon bout .
-
@Doctor-Mox
Vivement la rééducation tu dois plus en pouvoir de cette immobilisation forcée -
Ouaip. J'espère pouvoir remarcher direct comme le jour de la fracture au minimum
Car même fracturé j'arrivais a marcher avec bequilles mais sans douleurs.
Car sinon ca va etre compliqué avec ma rue en pente pour aller au kiné. Et la navette gratuite n'est pas loin mais en bas de la côte. Et ma voiture le parking en haut de la côte...
@Heidi
Oui merci.
C'est clair ca devient long.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@doctor-mox Et si tu montes la côte avec la navette,tu n'as plus qu'à descendre chez ton kiné?
Si j'ai bien tout pigé...Te souhaite de vite remarcher sans douleur! -
@doctor-mox : pour le début, vas-y avec tes béquilles pour t'assurer, c'est plus prudent.