as tu pensé à tous les emplois en moins a cause de ses caisses automatiques ?
moi cela me fend le cœur véritablement
-
Vous avez carte blanche !
@koursk Haha Oui les caisses de Decat' c'est un truc du fou, tu poses et tu payes. Aucune idée de comment ça marche d'ailleurs
M'enfin pour le coup c'est comme ça que j'ai pu ressortir du magasin avec un article que la caisse n'avait pas calculé..et le pire c'est que je n'ai meme pas sonné, comme quoi..Sorridi e non finire mai ✩ :)
-
@heidi Forcément ! De toute façon ça part en couille. Bientôt faudra qu'on aille mettre nous-mêmes les articles en rayon avant de les acheter. La suite s'annonce morose. C'est inéluctable. Bref c'était mon coup de gueule.
@stellina P'tin la chatte. Moi je suis un sonneur professionnel. Je te jure.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@heidi tout part en cacahuète ( j'aurai du mettre "sucette" en clin d'oeil à @Koursk ) ma pauvre lucette !
J'y vais même plus dans ces magasins tant ca me déprime......... Une autre façon de sonner...........l'alerte ! -
@koursk t'es le premier à ne pas afficher le mur de la honte. Ni le tricycle de la honte.
-
@sailormoon sinon à part me répondre à moi même sur la seconde guerre mondiale ne sous estimez pas cette sucette de la vie
-
@sailormoon qui vous permettra de passer de la vie du présent à la vie du futur
-
Modération
@sailormoon Merci de stopper rapidement le flood.
People Always Look Better in the Sun
-
@sailormoon Tu peux arrêter, c'est particulièrement chiant. Je ne sais pas qui tu es mais c'est franchement lassant les comptes flood lourdingue...
-
@kallindra tu connaissais pas.
Pas besoin de dire que c'est chiant. Le but c'est de partager et pas être désagréable.