@doctor-mox j’imagine que tu as grand hâte qu’on te retire ce plâtre … après 46 jours .
Ça va être une véritable délivrance
-
Vous avez carte blanche !
@Doctor-Mox .....tu vas pouvoir chanter le refrain
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@doctor-mox
tes voisins vont être content imagine ta première douche sans plâtre....l eau qui ruisselle tu vas prendre un de ces pieds c est le cas de le dire tu vas chanter comme un fou -
@myra-flore a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@doctor-mox Et si tu montes la côte avec la navette,tu n'as plus qu'à descendre chez ton kiné?
Si j'ai bien tout pigé...Te souhaite de vite remarcher sans douleur!Non la navette est en bas. Faut que je descende ma rue. Pour la choper. Normalement le Kiné que je pense choisir se fait à pied mais la mes premières fois ca va peut-être faire trop long.
Donc pour descendre en béquille ca devrait aller. C'est pour remonter que ca va être dur.
Oui j'essaie de poser un peu le pied depuis ce matin et du coup ca va mieux avec les bequilles que en cloche pied, car je peut stabiliser avec ma jambe en plâtre. Je me dit que si il devait le retirer Vendredi dernier c'est que je peut déjà appuyer un chouille en avance avant le retrait du plâtre.
Et franchement ca va. Je peut rester debout et me lever sans bequilles. Mais je pose le maximum du poid sur la jambe ok. Je me sert de la jambe en plâtre pour stabiliser et pousser avec les doigts de pieds.
Pas de douleurs cheville si je repartis un peu plus de poid dessus en faisant gaffe.
Juste picotement au talon du certainement a la circulation sanguine qui se relance, car c'est quand on pose le talon par terre que la pompe redémarre . C'est pour cela que on a besoin de piqûre anti coagulant car le sang a tendance a mal remonter quand on ne pose pas le talon par terre.
@Heidi
Oui car à la main ca deviens chiant. J'ai l'impression de ne pas être parfaitement lavé et en plus j'utilise plus d'eau.
Car avec la douche en général je reste pas plus de 3 minutes. Mais la au lavabo j'ai tendance à en utiliser plus pour être certains de bien laver.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@heidi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
tu es du genre a couper l eau quand tu te laves les dents aussi.....un grain ecolo
FélicitationsOui la douche en général je lance l'eau puis je coupe. Puis je me savonne. Et apres je rince. Et c'est tout.
La au lavabo ca prend une demis heure. C'est galère.
Et oui je coupe pour le brossage.
J'essaye de faire attention de plus en plus. Je n'arrive pas a tout mais j'essaie par exemple aussi de manger moins de viande.
-
@doctor-mox le compte à rebours va bientôt commencer. Jour J-4 après tu vas galoper comme un lapin ! Allez courage ! le plus dur est presque passé.
-
Place a la rééducation...
Ca va je marche assez bien. Mieux que le jour de la fracture ou je marchais déjà pas trop mal.
Le médecin a dit bequilles pendent 2 semaines et après je peut m'en passer si ca va.
Je peut marcher avec une seul sur le coté opposé quand je veut prende un truc en main.
Et en côte avec les 2 bequilles ca le fait.
Coooool.
@doctor-mox pauvre maman.
Ce soir elle te fera double ration de pate pour se faire pardonner
-
Oui mais pas dans l'évier. mais elle est rentré chez elle depuis 1 semaine
@drakkaru
Je connaissais par une amie et je m'en lasse pas d'y ajouter du miel, riche idée !