@icescream @Kachina oh vous savez moi je ne suis pas chiante sur ça. Mon alcool préfèré de tous les temps, la Tequila, suivi par la Vodka, le rhum bien-sûr, ....Je ne suis pas fan de Whisky mais un petit Jack ne me fais pas peur, le Ricard pas mon truc, par contre Gin pas possible (mauvaise expérience, ou plutôt trop bonne expérience, maintenant ça de suite). Après du coup pour un TGV on remplace le gin par du get et voilà....
Je dis ça, je dis rien mais pour la prochaine soirée si je suis invitée bien-sûr j'informe
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@icescream ben voilà tu as compris. J'attends mon invitation pour la prochaine soirée forum!
-
@want-wish @icescream moi non plus pas chiante pour un sou. Un bon petit vin blanc, une coupe de champagne et au pire un Rosé bien frais. Voilà !
allez santé !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina Viva o vinho verde!!! Punaise maintenant j'ai envie de boire
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish je l'ai pas cité mais il était dans mon esprit bien évidemment.
-
Pliée de rire : ce n'est plus carte blanche, mais carte noire où tout le monde se retrouve gris
N'ayant pas le pass, je n'ai droit qu'aux soirées privées, alors siouplé, ne m'oubliez pas !
Pour moi ce sera vin blanc pour commencer : prévoir une bouteille pour moi toute seule.
Ensuite, je ne renierai pas le rhum, mais là, j'amènerai ma bouteille, j'adore " the kraken ",
un rhum vieilli en fut de chênes pendant 24 mois avec une macération de 13 épices :
un vrai médicament, celui-là.
Savez-vous que le rhum rend amoureux ? Amoureux de la vie...what did you expect ? -
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
une fille dans la cuisine entourée de plein de bouteilles ( @Shanna ? )
(...) des bouteilles genre huile d olives et sauces en tout genreEcoute ça se tient. (je suis pas une cuisinière de folie, mais quand il y a des gens chez moi, c'est moi qui fais la cuisine, j'adore nourrir les autres )
-
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@icescream excellent ce gif ! t’as vu comme on se soutient entre copines
Oui, c'est ça, je pense que ce gif exprime uniquement la franche camaraderie entre filles...
-
Un de ces spams qui me vendent du rêve.
Rendez-vous compte. Je n'ai même pas gagné un concours, j'ai gagné une participation à un concours. Trop de la chance. 🤩
Après vérification, ca ne venait même pas de Décathlon, c'était du gros phishing bien grossier.
Sérieux, quitte à chercher à nous piéger avec des promesses mensongères, arrangez-vous au moins pour qu'elles soient alléchantes, les mecs.
Parce qu'à ce rythme là, bientôt ils vont m'annoncer ma qualification (possible) pour une candidature (en liste d'attente) en vue de départager (par tirage au sort) des pré-sélections à la première manche d'un concours dont le premier lot ouvre (peut-être) sur bla bla bla...| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Tu parles du Kraken, c'est amusant, je l'ai goûté samedi soir. Je ne suis pas fan des alcools forts (je suis plus mojito et piña colada, voilà c'est dit) mais pour celui-ci, il y a un bon goût d'épices en premier lieu
Bon, ensuite, on sent bien la chaleur une fois avalé 🥵
Mais c'est vrai que pour les amateurs, il remporte les suffragesNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Mais c'est vrai que pour les amateurs, il remporte les suffrages
Oui et non : l'un de mes fils, amateur de rhums, l'aime bien mais sans plus.
Pour lui, ce n'est pas un vrai pur rhum mais un rhum arrangé, ok, parfait pour les fillettes, dit-il, mdr. -
La personne chez qui on était le présentait comme "à savourer". Donc comme on ne le connaissait pas ce rhum, on l'a crue sur parole
(C'est peut-être aussi à cause du prix qu'elle disait ça, environ 30 € la bouteille)
Les filles ont bien aimé le goût d'épices du début, un peu moins le feu par la suiteNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire : un bon rhum est forcément cher . 30 euros, ça reste raisonnable par rapport à d'autres
qui atteignent facile 100 et + euros.
" un peu moins le feu par la suite ": éhé, le palais, ça s'éduque, mdr.
De " fillette ", faut devenir " fiancée du pirate " pour ce faire .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334