@Hornet je n'ai pas compris l'image de fin
Écoute, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je supprime mon post.
-
QUIZ - Happy Halloween 2023 ! - Lapin a gagné !
Je suis passée trop vite j'ai même pas eu le temps de voir les résultats !
Je me suis bien marrée une fois de plus. Merci
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Comme toujours, l'horreur et la peur ce n'est pas mon rayon, mais à force de lire des synopsis de films sur Wikipedia et regarder des vidéos de gens qui parlent d'histoires horrifiques, je ne me suis pas trop mal débrouillé.
J'ai également un chat noir près de moi pour maximiser ma chance aux questions.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5380 | Messages: 3073 -
Plus que 2 jours pour participer, lancez-vous !
@Alicia @ANNE5983 @Biquette @Dark-Cherry @Dindon @Dryanaide @Egon @Guizmo @Hidéki @Incognita @Jabba-the-Hutt @Koursk @Madarjeen @Ouma @Pacha @Plumedoiseau-0 @Sly-Raccoon @Swimmingpoule @TheBigNul @zguner et @tous ceux qui le souhaitent ! -
@Shanna a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
@Dark-Cherry C'est juste pour se divertir...
ok, j vais le faire du coup si c'est pris comme ça
-
@Dark-Cherry Oui, franchement, y a rien à gagner, rien à perdre.
C'est juste pour le fun, et @Shanna est la maitresse du fun ici ! -
Tu as bien fait de me tagguer, j'avais loupé ce quizz!
Mon pourcentage... c'est pitoyable! Par contre la question 48, l'avant dernière proposition c'est pas croyable que ça existe...
C'était cool!
| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138 -
@Biquette a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
@Dark-Cherry tout est vrai ! on s'amuse à faire le quizz mais aussi découvrir des infos improbables...
je veux les voir
-
@Shanna merci pour l'invitation mais d'une part je manque de temps, d'autre part Halloween et les films ou livres d'horreur c'est pas ma tasse de thé...ail, ail, ail !!
Bon jeu à tous les participants ! -
BOO ! C'est la fin de ce quiz (et en avant pour Noël ).
Merci à tous, vous avez été 44 à jouer ! (+ "Plume" qui n'a pas fini de répondre au quiz)
@agathe @Antigua @Artelise @ayamé @Barbouille @Biquette @coux3 @cuillère @Cygoris @Cynthia80 @Dark-Cherry @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hassage @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @igor @Jed @jool @Kachina @Kallindra @Katorz @Kitsune @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Marcel @Melodia @Mnemmeth @Music @Nyanne @Orabig @Peri @Ripley @soudnouss @Spip @Steliane @Swimmingpoule @Tigrette @ToTeM @wawa007 @zgunerIl y avait 49 points à prendre.
N.B. Ce que j'ai rectifié par rapport au décompte fait automatiquement par la plateforme Quizizz :- le point où il fallait entourer la chauve-souris cachée dans une image, car par défaut la plateforme comptait ce point correctement… (alors qu'en vrai seuls 25 d'entre vous ont bien trouvé la chauve-souris !)
- la question où il fallait taper "ouija", parce que certains l'avaient orthographié de manière originale mais avaient bien la bonne réponse
(pour info à cette question il y a aussi eu comme réponses, entre autres : "truc chelou", "tapis de souris", "plancha", et "carpet" )
Les scores !
Bravo à tous !!! Et particulièrement au vainqueur ultime, loin devant les autres joueurs ! (et en + ses réponses ont été très rapides !)
Retour sur quelques questions
J'avais bricolé l'image avec une IA, ça n'a pas dérangé grand-monde qu'elle soit pas fichue de mettre le bon nombre de R à "horreur" .
Merci à Gaip pour son autorisation spéciale !Où est la chauve-souris ?
J'aimais bien cette question, alors je partage ce qui m'avait inspiré !
C'était bien Jessica Alba !
Seuls "Panda Carnage" et "Say cheese or die" n'existent donc pas. Pour les autres, eh bien oui, ils existent, et je vous invite évidemment à découvrir ces fleurons du cinéma.Et enfin, les questions les moins réussies (moins de 30% de bonnes réponses) :
Merci à tous et... à l'année prochaine !