@amigo On échange si tu veux, j'ai toujours eu horreur d'être grand, a fortiori quand il se trouve du monde pour rappeler que ohlala + d'1m80 c'est vraiment très grand.
-
Combien mesurez-vous ?
@hornet Coupe touah la touffe, tu perdras déjà 10cm minimum.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Combien mesurez-vous ?
@hornet a dit dans Combien mesurez-vous ? :
ohlala + d'1m80 c'est vraiment très grand
çà l'est
c'est à ce moment là qu'on peut dire au sens propre
qu'il est difficile de trouver chaussure à son piedI'm a creep, I'm a weirdo
-
Combien mesurez-vous ?
@shanna a dit dans Combien mesurez-vous ? :
1m80 c'est IMMENSE, alors la barre est bcp trop haute
Qu'est-ce que je fais ? Je fais mon @jool ou pas ?
Sinon, immense, il ne faut pas exagérer, je fais 1,85m mais je n'ai pas l'impression d'être tellement au-dessus de la moyenne (des hommes)...
-
Combien mesurez-vous ?
Je pense que c'est aussi une question de taille. Perso avec mon métre 70, je prefere un homme d'1m80 car je peux mettre des talons et etre a sa taille. Je trouve ca plus assorti.
Et puis pour moi c'est surtout une question de se sentir plus en sécurité.
Je suis sorti avec un homme de ma taille (2x) et je préfère un homme plus grand.
Ca n'est pas dans mes critères les + importants mais je me sens mieux ^^ -
Combien mesurez-vous ?
@olivier je l'avais pas vu venir, gg
Et oui, tout est très relatif, j'ai dit "immense" évidemment pour signifier que vu que la moyenne de taille d'une femme est à mon avis bien inférieure à 1m80, par comparaison c'est immense et donc exigible de personne.| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
Combien mesurez-vous ?
Moi je mesure 1m70.
Une periode j'aurai voulu faire 1m75 mais je me suis habituée à vivre avec 5cm de moinsAu passage génial @Shanna cette idée de crayons J'adooooree !!!
Quand j'étais gamine je m'imaginais d'être avec un mec plus grand que moi, finalement le 1er homme qui a partagé ma vie pendant 8ans faisait 1m68, j'avoue que parfois c'était un peu bizarre d'être plus grande que lui mais y'avait rien de choquant.
Le 2nd faisait 1m75 et le dernier par contre mesurait presque 1m95; je me suis jamais sentie aussi miniature de ma vie que lorsque j'étais à ses côtésSorridi e non finire mai ✩ :)
-
Combien mesurez-vous ?
@want-wish a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Je tiens seulement à prévenir les âmes sensibles de petites tailles ️ Ce graphique n'est pas à l'échelle ️
![text alternatif]()
je me suis dit exactement la meme chose , quand tu regards les crayons , presque c'est choquant pour les petits , scandaleux !!
moi je vote pour sanctionner @Shanna ! tu as été condamné a repasser les linges de tous les petits ! on t'envoie ça par colis
-
Combien mesurez-vous ?
à 20 ans c'était 185
today c'est environ 182je déteste les places d'avions, les places arrières des voitures, les maisons anciennes et leurs poutres, ramasser des fraises ou des champignons, jardiner, ...
J'aime bien, ramasser des cerises, avoir la tête dans les nuages, les places avant des voitures, les 1eres en avion (visitées mais jamais pu me les payer), ... et les femmes petites lol
-
Combien mesurez-vous ?
@jabba-the-hutt a dit dans Combien mesurez-vous ? :
mes pieds touchent le sol
Jabba n'a pas de pieds ! Mensonge ! Fake News !!!