Je vote pour Jed.
-
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Je vote pour Orabig.
(parce que je peux pas supporter @Jed )
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Il est bien trop tard pour que je vote mais des deux extraits celui qui m'a le plus touché était celui d'Orabig. Je n'ai vu aucun des deux films mais c'est celui là que j'aurais envie de regarder.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
C'est donc une victoire pour Jed ! Bravo à lui ainsi qu'à Orabig pour ces beaux choix d'extraits !
N.B. Le vote de Lapin n'aurait pas changé le résultat.
N.B.2. Vu le nombre de votes, par comparaison avec la précédente battle, je me dis que j'ai été bien mal inspirée de caser un duel un samedi (a fortiori juste avant un long weekend) . Ce ne serait pas juste de revenir en arrière mais je retiens pour la suite…Nous sommes donc arrivés à la fin de ce round, et voici les scores actuels :
Vous l'aurez remarqué, je suis au regret d'annoncer l'élimination de deux joueurs : Guizmo et Orabig. Des prestations qui manqueront dans cette anim !
Pour les autres joueurs, l'aventure continue… (cf. mon prochain post) -
Pour ce troisième round, je vous propose une variation (pour le fun, because why not… j'espère que ça vous plaira !) : le déroulement et les votes se feront comme d'habitude, mais au lieu de proposer un extrait de film, les joueurs vont cette fois-ci devoir proposer "la plus chouette affiche de film" !
c'est de toute beauté(Les images ci-dessus ne sont que des exemples, pour illustrer mon propos...)
Vous pouvez choisir une affiche de film de n'importe quel format ou taille (dans la limite de ce qu'on peut publier sur le forum évidemment), venue de n'importe quel pays, et les affiches non-officielles ainsi que les fan-arts sont autorisés. Beaucoup d'artistes créent des affiches de film, alors n'hésitez pas à chercher la perle rare !Pas de films déconseillés, mais tant qu'à faire, ce serait mieux si on pouvait éviter de voir exactement les mêmes affiches que lors de l'édition 3 de cette anim où j'avais aussi proposé ce round spécial posters : voici ce que les joueurs avaient proposé à l'époque, à titre indicatif.
Les duels de ce 3ème round sont :
@Kallindra vs @jool
@Doc-Cranium vs @Egon
@Artelise vs @ToTeM
@Peri vs @Jed
@Lapin vs moiVoilà, j'attends vos affiches par MP ! (vous pouvez m'envoyer juste un lien vers votre affiche)
-
@Shanna un des meilleurs, on s'en lassera jamais
J'aime pas les gens
-
@Shanna a dit :
N.B.2. Vu le nombre de votes, par comparaison avec la précédente battle, je me dis que j'ai été bien mal inspirée de caser un duel un samedi (a fortiori juste avant un long weekend) . Ce ne serait pas juste de revenir en arrière mais je retiens pour la suite…
Bien observé et judicieux.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Y a pas de thème. Juste une affiche qu'on trouve chouette ? C'est bien ça ?
Et pas besoin d'une affiche officielle| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Jed C'est bien ça !
edit PS. mais comme d'habitude, chacun interprète comme il veut le concept de "une affiche chouette" (et d'après ce que j'ai déjà reçu, je peux vous dire que les raisons des choix sont variées - et cool !)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
J'envoie mon choix demain soir, là y a trop de possibilités pour que je me décide ce soir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6888 | Messages: 4173 -
@Shanna Hum je peux blâmer les problèmes d'imgur ?
C'est envoyé
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.