Je vote pour Lapin.
Choix très dur, j'adore Lethal Weapon, un superbe classique. Mais l'extrait de Lapin, m'a fait plus l'effet ''wow''. Les deux correspondaient tout à fait à ma vision du thème en tout cas. ^^
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
@Marcel film actuellement deuxième au classement des plus gros succès du box office mondial, entre Avatar (1er) et Avatar 2 (3e). Cinquième, en prenant en compte l'inflation.
Seconde partie d'un diptyque. Avoir vue la première partie est conseillé.
Je vote pour Lapin.
Certes j'ai préféré largement le premier volume de la guerre finale. Mais oui, j'ai joui éperdument sur cette scène au cinéma, sur la TV, dans les chiottes, sur YouTube, sur smartphone, en MP3 avec la musique. Une ouverture emblématique de la confrontation, une musique qui me fricote la raie à chaque fois, la coupe est pleine.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Koursk a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
Une ouverture emblématique de la confrontation, une musique qui me fricote la raie à chaque fois
Et un foreshadowing de légende mis en place cinq ans auparavant.
2014
2019
@Jed a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
calé au moment opportun par ses soins: comment tu fais ça ?
Alors, je ne sais pas si c'est possible depuis un téléphone, mais quand on se connecte à Youtube depuis un pc, il y a deux différentes options disponibles..
J'ai cru remarquer que l'option démarrer à depuis le bouton de partage était toujours dispo, par contre, je n'ai pas vérifié que l'option "extrait" était systématiquement disponible.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Artelise Et j'ajoute qu'on obtient un lien qui ressemble à ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=wsgX-6z8CpQ&t=131s
(c'est ce que j'ai publié mais visiblement le lecteur du forum ne veut pas prendre en compte le 131s à la fin !)
@Artelise merci je viens de faire un test depuis un tel et effectivement ça fait commencer la vidéo à l'endroit choisi
Si on touche trop l'image ça la remets depuis le début mais pas grave. C'est assez facile à faire. Top
Nickel ça va bien aider ça
Eh bien nous sommes encore sur un ex-aequo !!! (avec 18 votants, merci )
Bravo aux concurrents Lapin et Artelise pour leurs choix d'extraits judicieux !
ROUND 2 – Dernière battle de ce round !
RAPPEL - Le thème imposé était : "Stand by me".
Voici l'extrait de @Jed, qui a souhaité commenter "ceux qui connaissent le film comprendront mieux le lien avec le thème" :
Voici l'extrait proposé par @Orabig :
Vous avez jusqu’à samedi 27 mai 21h11 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#ff006f)[**Je vote pour Jed.**]
%(#206b00)[**Je vote pour Orabig.**]
Je vote pour Jed. c est toute mon enfance et elle est tellement chou cette petite
Je vote pour Orabig.
Tout en finesse