Je vote pour Jool.
C'est ici un gros avantage de pas connaitre le film car je ne peux pas m'insurger comme pour KB que le visuel ne soit aucunement représentatif du film.
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
@Hornet Le visuel n'est pas représentatif du film ? C'est littéralement la scène où elle détruit l'armée de O'Ren : du sang, des combats, une vengeance...
C'est quand même sacrément gonflé de dire que ça ne représente pas le film.
@Kallindra Quoi qu'ait voulu faire passer l'artiste je vois rien d'autre qu'un visuel post-apo HS. Je choisis pas
People Always Look Better in the Sun
Il y a clairement de très belles affiches au service des films d'horreurs. D'ailleurs, lorsque j'ai cherché mon affiche, je revenais souvent sur le thème. Elles sont souvent très graphiques et percutantes. Ce n'est donc clairement pas - en tout cas, pour moi - pour le style de film que j'ai voté. Mais bien pour l'affiche. D'ailleurs, même si je n'ai pas vu le film qui correspond à ton affiche, je suis sûre d'une chose : je n'irais pas revoir Kill Bill non plus ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Hornet Yup une apocalypse qui s'appelle Uma Thurman
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Je vote pour Jool.
(l'affiche de Kill Bill est jolie graphiquement, mais je trouve pas qu'elle "représente" bien le film, ce qui est un critère pour moi dans cette épreuve des affiches. En fait on dirait une affiche pour Underworld)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
C'est donc une victoire pour l'affiche de Kallindra ! Celle proposée par Jool n'a pas démérité, et je dis bravo aux deux joueurs !
ROUND 3 – Deuxième battle
RAPPEL – C'est un round particulier dont le thème est "la plus chouette affiche de film".
Voici l'affiche choisie par @Doc-Cranium :
Et voici l'affiche proposée par @Egon :
Quelle affiche préférez-vous ?
Vous avez jusqu’à lundi 12 juin 17h14 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#11ff00)[**Je vote pour Doc Cranium.**]
%(#995a08)[**Je vote pour Egon.**]
Je vote pour Doc Cranium.
Je connais aucun des deux films mais l'affiche de Doc est sacrément trash d'où mon choix, même si ça me fait mal car je supporte pas Doc cranium
Je vote pour Egon.
@Doc-Cranium a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
l'affiche de Kill Bill est jolie graphiquement, mais je trouve pas qu'elle "représente" bien le film
Tu as vu ton affiche ? je ne connais pas le film, je comprends même pas de quoi il parle...