@Kallindra a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
Par contre ta cabale contre moi ça va durer longtemps ?
Une cabale? Ha non, pas de cabale, d'ailleurs je vote pour toi
Je vote pour Kallindra.
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
Par contre ta cabale contre moi ça va durer longtemps ?
Une cabale? Ha non, pas de cabale, d'ailleurs je vote pour toi
Je vote pour Kallindra.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
Hmm, quand même un peu, sinon ça sert à rien de donner un thème.
Ya des votants qui privilégient le respect du thème, parfois parce que ça les aide à choisir, et y'en a d'autres qui s'en fichent et votent pour l'extrait de film qu'ils ont préféré point. Le fait que tu sois dans une de ces catégories ne t'empêche pas de reconnaître que l'autre existe quand même... Bon bah voilà, c'est ce que je voulais dire par "on est libre de considérer l'importance du respect du thème ou pas", et je le maintiens. Heureusement d'ailleurs que le critère du respect du thème ne prime pas systématiquement, sinon on aurait des débats et des vexations à chaque battle en mode "mon extrait collait mieux au thème, c'est pas juste". Ya pas de question de note / point / justice dans un choix qui fait avant toute chose appel aux goûts et aux couleurs.
En tout cas les raisons pour lesquelles j'impose un thème sont multiples
mais n'incluent pas "c'est pour que vous sachiez pour qui voter : celui qui a le mieux collé au thème" - ça c'est une interprétation (qui se défend et ne me dérange pas du tout hein !).
In conclusion : pouet.
/end pavé
On termine cette battle avec... une égalité ! Bravo à Kalli et Peri pour leurs choix d'extraits !
ROUND 2 – Cinquième battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "Stand by me".
Voici l'extrait proposé par @Lapin :
Voici l'extrait proposé par @Artelise (calé au moment opportun par ses soins) - edit visiblement le calage ne fonctionne pas en intégration de lien, donc pour info l'extrait est censé commencer à 2min10s :
Vous avez jusqu’à vendredi 26 mai 20h53 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#990858)[**Je vote pour Lapin.**]
%(#ff7300)[**Je vote pour Artelise.**]
Je vote pour Artelise.
"Je suis pas mort dans tes chiottes je vais pas mourir dans tes bras "
calé au moment opportun par ses soins: comment tu fais ça ?
Je vote pour Lapin. L'extrait m'a donné envie de voir les films Avengers, alors que j'ai été spoilée de tous les côtés (pas par cet extrait hein je précise) et que j'avais pas spécialement voulu les voir pendant toutes ces années (on sait le risque de soufflé retombé qu'on prend dans ces cas-là...). J'ai trouvé la scène tout à fait enthousiasmante !
Difficile de pas voter pour la franchise qui a défini le genre même du buddy/cop movie.
Je vote pour Artelise. Sans hésitation, le choix est juste parfait.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Cette scène m'a donné des frissons sur grand écran et c'est toujours le cas
Idem.
On va pas se mentir, elle est efficace, et aurait même constitué une pure apothéose pour le MCU, initié 10 ans plus tôt, s'il n'avait pas été décidé de continuer avec la mise en chantier d'une phase 4 assez molle du genou.
Je vote pour Lapin.
@Peri a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
la mise en chantier d'une phase 4
Une phase quoi ? Non, non, cela n'existe pas, j'ai rien entendu, lalala......
Je vote pour Lapin.
(et pourtant, Lethal weapon c'est mon adolescence, hein ! Mais bon....)
@Orabig a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
(et pourtant, Lethal weapon c'est mon adolescence, hein ! Mais bon....)
Aussi.