@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
ici
Tu voulais pas mettre un hyperlink, là?
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
@Doc-Cranium Non (ça coïncide pas avec le reste de ma phrase, qui parle de l'autre film)... Utilise l'index comme un grand ! (le voilà ton lien)
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
@Doc-Cranium Non (ça coïncide pas avec le reste de ma phrase, qui parle de l'autre film)... Utilise l'index comme un grand ! (le voilà ton lien)
Nan mais j'avais checké, comme un grand...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Je vote pour Shanna.
J'avoue avoir hésité. l'extrait de @jool est flippant à souhait , il contient tous les ingrédients étranges. Mais j'ai préféré l'ambiance insolite de celui choisi par shanna. La chute est surprenante.
@Doc-Cranium
Alors tu vois il y a le bon ici et le mauvais ici
[normalement il y avait le gif des Inconnus ici]
(ce dernier ici est donc pire que le mauvais vu qu'il fait baisser la blague à 15%)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Hornet
Le voilà ton premier pas dans les films d'horreur
(qui plus est, ça se remarque pas trop, mais l'adulte de la scène c'est Jessica Chastain !)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Choix cornélien, en effet...
Mais j'ai vu "The endless", et l'extrait de @jool a emporté ma curiosité, donc...
Je vote pour Jool.
@jool pour ma part, ton extrait a davantage un ressenti horrifique, plus qu'étrange.
Mais la précision de Shanna m'a propulsé sur ton topic du film, que je verrais donc plus tard.
donc Je vote pour Shanna.
Quant à "The Endless", que je ne connaissais pas, pour ma part, la scène de l'extrait est très étrange, mais après avoir lu son topic, cela me donne moins envie de le visionner.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Je vote pour Jool.
@Cygoris a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
ton extrait a davantage un ressenti horrifique, plus qu'étrange.
Je suis assez d'accord mais vu qu'ils ont l'air de bien s'amuser je justifie mon vote de cette façon