Nous attendons @Doc-Cranium @Egon et @Kallindra (ce poke pas pour vous gronder mais pour que vous oubliiez pas !).
-
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
Nan mais c'est chaud, y a @Peri en face, et je suis pas méga inspiré par le thème, je vais essayer de t'envoyer ça ce soir ou demain, deezoolay
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Tain, j'en ai un pas mal du tout, mais c'est en anglais sans sous titres (et vu comment j'ai l'impression que le fofo est à la ramasse sur
l'anglaisles langues étrangères), ça paraît risky de le tenter.Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Ayéééé ! J'ai reçu tous les extraits donc on peut commencer !!!
ROUND 1 – Première battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "Étrange…".
Voici l'extrait proposé par @Jed :
Voici l'extrait de @ToTeM :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à jeudi 11 mai 16h15 pour exprimer votre préférence.
@Cinéphile
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#9d00ff)[**Je vote pour Jed.**]
%(#ff7300)[**Je vote pour ToTeM.**]
-
Ah ça y est ça commence
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Je vote pour ToTeM.
Edit : Alors que je ne suis pas fan du genre, j'avais bien aimé ce film de SF mené tambour battant et cette ambiance "rigolarde"à la limite du rocambolesque
@jed j'ai du faire un choix . Sorry !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Même si j'adore l'Aventure Intérieure, l'extrait de Jed respecte bien plus le thème:
Je vote pour Jed.
(par contre je me souvenais pas que la petite fille du Labyrinthe jouait aussi mal)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Kachina @Mai-Tai j ai failli faire comme vous et voter @ToTeM parce que j aime beaucoup ce film et l'acteur est excellent mais comme @Doc-Cranium j ai trouvé que l extrait de @Jed collait mieux au thème