@Kachina Vous inquiétez pas
-
QUIZ - De loin, de dos, dans le noir - Hornet a gagné !
@Kachina, je suis sûre que tu es trop dure avec toi-même j'espère que tu en as quand-même profité
-
@Shanna a dit dans QUIZ - De loin, de dos, dans le noir :
@Kachina Vous inquiétez pas
Shanna nous prépare un bêtisier !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette je suis toujours pour voir les frasques de Koursk s'il décide de participer au quiz.
-
@Elenwey mais oui j'en ai profité . J'aime bien rire de moi de toutes façons . En même temps, sur ce coup là ,y'avait de quoi ! Mais c'est trop bien ! J'assumerai et saurai savourer la dernière place ! tout autant que les lauréats savoureront leur classement .
Peu m'importe j'aime jouer . Et pis c'est tout.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Après une semaine de folie où j'ai pointé aux abonnés absents, je vais enfin pouvoir me jeter dans ce quizz. Mais avant cela, en mode échauffement... (j'espère que le quizz sera aussi facile )
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@Biquette a dit dans QUIZ - De loin, de dos, dans le noir :
Shanna nous prépare un bêtisier !
C'est pas très passionnant en fait, ça consiste en gros à :
photo - "aucune idée", "mais c'est qui ça ?", "Clint Eastwood" (alors que c'est pas lui)...
Mais je regarderai s'il y a des trucs amusants à partager oui !@Lapin a dit dans QUIZ - De loin, de dos, dans le noir :
Je suis nul comme personne en sport. J'ai tenté genre les 2 noms que je connaissais.
C'est probablement les mêmes 2 noms que moi je connais aussi...
Comment j'ai choisi la seule personnalité sportive que j'ai mise dans le quiz : j'ai googlé "personnalités préférées des français", le nom était dans une liste. Et, je vous jure que c'est vrai, je ne connaissais absolument pas cette personne (ni son nom, ni sa tête).
-
Hey ! Ce quiz est fini !
Merci aux fabuleux joueurs :
@agathe @alexdpr @Antigua @Artelise @Barbouille @Biquette @coux3 @Cygoris @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Music @Orabig @Peri @Steliane @Swimmingpoule @YenneferComme promis j'ai rectifié et compté le point lorsque vous aviez la bonne réponse mais avec une erreur que je n'avais pas envisagée (par ex. pour le prénom d'Obama j'avais prévu les orthographes "Barack", "Barac" et "Barak", mais j'avais pas pensé à "Barrack").
J'ai décidé de faire un classement tenant compte de la rapidité de temps de réponse. Parce que bon quand il faut 3 minutes pour taper "Barack Obama", on peut supposer que le joueur a eu largement le loisir de recourir à une aide extérieure, en dehors de juste la question de l'orthographe. J'ai également valorisé les joueurs les plus rapides de tous, parce qu'à l'inverse, identifier et taper "Barack Obama" en moins de 4 secondes ça force le respect.
Voici le détail :
Et bravo à tous, vous vous êtes bien défendus !
Et comme vous espériez un "bêtisier" (en tout cas Biquette en attendait un)...
-
@Shanna
Le bêtisier est toujours très attenduMerci pour ce quiz
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna En vrai, j'ai ragé toute seule dans le train quand j'ai vu que mon téléphone avait changé pour fiche quand j'ai écrit fight donc merci de me l'avoir compté ️️
Bon après c'est toujours la même team à abattre
Très drôle le commun sur massacre à la hache et Keira Knightley !
-
Les petits culs d'anciens premiers ministres. Un truc de connaisseurs. Pas vrai @jool ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@LeaPierce a dit dans QUIZ - De loin, de dos, dans le noir :
@Shanna En vrai, j'ai ragé toute seule dans le train quand j'ai vu que mon téléphone avait changé pour fiche quand j'ai écrit fight donc merci de me l'avoir compté ️️
Ces satanés correcteurs automatiques.
Ils nous en font vraiment voir de toutes les couillons. -
@Shanna
Mais c'est parfait ! je suis la première en commençant par la fin !je l'ai trouvé très difficile
mais ce n'est pas pour autant que je ne ferai pas le prochain !!! -
@Shanna bravo pour le quizz et bravo à tous !
Je serais curieuse de savoir si Adam Levine a été trouvé par beaucoup de gens... -
@agathe T'as pas démérité je trouve ! Les scores correspondent aussi au nombre de références communes qu'on a les uns avec les autres, et c'est pas parce que j'en ai vraisemblablement un peu moins avec toi qu'avec certains autres joueurs que t'en as pas un milliard que je serais incapable d'identifier. La preuve c'est le coup du joueur de foot : je suis allée péniblement chercher un nom en ligne (que j'ignorais avant et aurai oublié dans une semaine), et si on faisait un quiz uniquement sur des joueurs de foot, je serais totalement incapable d'avoir 13 bonnes réponses.
Bref, la culture c'est très variable, ça veut tout et rien dire, et l'essentiel c'est de trouver du plaisir dans les jeux ! -
@Artelise
Indiana Jones 6s
Ex aequo avec Orabig & Yennefer
David Guetta 5s
Ex aequo avec Hornet & YenneferTu en avais plusieurs autres où tu as répondu vraiment très rapidement, genre Shrek 4s, mais d'autres ont répondu en 3s ! Ça va vite quoi